× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tomtom gpo 510 mise a jour radars et carte france
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
egosumfactotum
  Posté le 06/04/2007 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hi...Boujours à tous

ne procedure (tuto...ou autre) existe-t-elle pour telecharger maj radars et carte France

matos : tomtom gp510

Merci et have a nice day

Publicité
claude2002
 Posté le 06/04/2007 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour egosumfactotum
Pour les radars, vas voir sur mon site et, pour la carte de France, si tu t'es enregistré sur le site de Tomtom, tu seras prévenu lorsqu'une mise à jour (payante) sera disponible.

45phh
 Posté le 06/04/2007 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

salut Claude

bon moi aussi je fait ma pub va voir sur mon forum tu accédera directement à un tuto tout en image fais par Chen présent il me semble également sur ce meme site

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
mise a jour radars sur tomtom one
Mise à jour d'une carte tomtom
mise a jour carte routiere sur tomtom
ou trouver mise a jour gratuite carte tomtom one ?
Mise à jour Carte de France
Problème mise à jour carte et radars
Mise a jour Carte Tomtom One
mise à jour radars sur tomtom one
Mise à jour carte TomTom ViaMichelin
Plus de sujets relatifs à tomtom gpo 510 mise a jour radars et carte france
 > Tous les forums > Forum Mobilité