| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'essaie de mettre à jour Tomtom J'ai ceci sur Windows ou Vista Que faire ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Il y a d'autres choix dans la liste déroulante ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle version de tomtomHome? Quel modèle de gps ? As tu une sd dans le GP ? sinon essaye de télécharger home 1.5 et le lancer http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=55254
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Juste pour information GO 920 (vieille trapanelle donc) : [Copies d'écran réalisées cet après-midi sur Windows 7-64] . 1 - Démarrage de l'application TomTom Home . . 2 - Annonce de la mise à jour de l'application TomTom Home . . 3 - Mises à jour de cartes proposées . . 4 - Nouveauté remarquable . . 5 Expérimentation Je confirme que les sauvegardes incrémentielles sont extrêment rapides (une poignée de secondes). . . 6 Bogue sur l'installation de la nouvelle version 9.500 des cartes [parues ce jour]
Resté en version 9.400, je patienterai donc pendant une semaine. Si vous êtes abonné(e) aux mises à jour, n'allez pas télécharger la version 9.500 mise en vente : faites comme moi, patientez pour recevoir votre dû. . J'espère avoir été de quelque utilité. @+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si ton Go 920 est obsoléte que dire de mon Go 710 qui j'en suis certain est bien plus performant que le tien avec mes bidouillages. Pour info je ne suis plus limité en stokage à 2 gb , je peux installer des SDHC, cartes Truck, instruction vocales,divx, diaporama,musique,voix très détaillées,plus des plugins etc...
Modifié par w36xb2w le 02/03/2013 16:56 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La mise à jour de TomTom sur mon portable s'est lancée après que j'ai cliqué sur l'exécutable dans program files. Je ferai le point dès que la situation sera claire ou bouchée car la mise à jour semble longue (plus d'une heure) Merci de vos réponses A bientôt Modifié par pcjcg le 02/03/2013 17:06 | |||||||
Astucien ![]() |
Mon intention était de fournir les dernières informations, pas d'ouvrir une compétition (qui serait aussi stérile que stupide). Bonne fin de journée
Modifié par Aubagnais le 02/03/2013 17:06 | |||||||
Astucien ![]() | pcjcg a écrit : Tu nous communiqueras le numéro de ta carte STP (9.465 ou 9.500) ? @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Voilà les informations pour la mise à jour sur Vista. Je passe sur le PC sous Windows 7 car il y a un point à résoudre Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Pcjcg Pour connaître rapidement la version de la carte installer :
@+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Aubagnais, A/ En cherchant à faire ce que tu dis, j'arrive à une page avec "aucun parcours planifié" sur mon TomTom XL Je lis version 9.465 B/ La version Home sur le PC est la version 2.7 et je n'arrive pas à la mettre à jour en raison de l'avertissement qui surgit
C/ Suis-je dans ce cas, indiqué dans le lien donné par w36xb2w http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=55254
D/ N'est-il pas aussi simple de désinstaller Tomtom2 version 2.7 pour réinstaller la version en service C'est ce que j'ai fait. J'ai donc la version 2.9 mais j'ai toujours le message d'erreur, même après avoir suivi http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/7379
Au revoir Modifié par pcjcg le 03/03/2013 00:25 | |||||||
|