| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai acheté un GPS TomTom oneT v3 Europe hier et ce matin j'ai installé Tomtom Home sur mon PC. J'ai voulu installer les dernières mises à jour et en cour d'installation il y a eu une erreur et par conséquent le processus c'est arrêté. J'ai fermé la fenêtre et recommencé la mise à jour et ça a eu l'air de fonctionner correctement.Le problème c'est que maintenant quand j'allume mon Gps il écrit n'importe comment, ça ressemble à du français mais les lettres sont toutes dans le désordres et je ne comprends plus rien a ce qu'il y a d'écrit!!!Qu'est ce que je doit faire pour y remédier?Je suis vraiment dégouté, il est tout neuf et déjà des problèmes! Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour comme toujours faire une sauvegarde voir ici comment proceder dans le menu du tomtom il y a un reinitialisation par default dans modifier les paramteres a la derniere page
sinon la reinitialisation ne suffit pas effacer sur la sd card tous les reprtoires sauf le repertoire europe et le repertoire voices depuis lexplorateur de windows ensuite lancer tomtom home et refaire une mise a jour au pire en cas de pb la sauvegarde est presente
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup d'avoir répondu. J'ai fait une sauvegarde comme expliqué, ça c'est OK. J'ai fait une réinitialisation valeurs par défaut => ça n'a rien changé au problème J'ai pas de SD Card je n'ai qu'une mémoire interne de 1Go mais peu importe je voudrais bien un peu plus d'info sur comment effacer les répertoires (sauf Europe et Voices) j'ai peur de faire une bêtise. J'ai trouvé d'où venait l'erreur lors de la mise à jour, c'est ce fichier qui est corrompue ( navcore_7.166.8497.onev6.cab ) comment puis-je faire pour le retélécharger proprement?
J'attends de l'aide avec impatience, merci encore. Modifié par cinou63 le 24/02/2008 19:29 | |||||||
Petit astucien | bonjour de leur propre aveu le site de tomtom home est en cours de réfection ce qui veut dire en étant poli que les clients essuient les platres dans ton cas le+ rapide me semble être le retour au sav mais peut-être me trompe-je? | |||||||
Astucien ![]() | Autant que possible nepas utiliser tomtom HOme qui a toujours plus ou moins marché (plutôtmoins d'ailleur). Pour faire des sauvegardes il est préférable d'utiliser windows explorer et de faire un copier/coler. Pour cela il suffit juste de brancher le cable usb fourni avec le tomtom puis d'allumer le tomtom. Celui ci demande alors si on veutse connecter a un PC. repondre OUI. Ensuite avec windows explorer on peuttout simplement copier et/ou effacer des fichiers ou répertoire comme on le ferait sur une partition du DD. A titre d'info la mise à jours du soft tomtom n'apporte pas grand chose (correction minime) . donc pas franchement necessaire.
| |||||||
Nouvelle astucienne |
Merci à tous pour vos réponse. | |||||||
![]() ![]() | peux tu copier sur ce forum la methode suivie cela pourra peut etre aider d autres ..... | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui bien y'a pas de soucis, je fais un copier/coller du message que l'assistance technique de Tom Tom m'a envoyé :
"Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom : Encore merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|