× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tomtom one v2 carte Europe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sopra71
  Posté le 10/06/2007 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à activer une carte Europe recopiée ou est-ce seulement une légende urbaine (ce n'est pas trés légal je sais. mais ne soyons pas plus catholique que le pape).

Si quelqu'un pouvais me dire que c'est totalement impossible cela me permettrais enfin de dormir.lol

Merci à tous

Modifié par sopra71 le 10/06/2007 10:26
Publicité
gegene30
 Posté le 10/06/2007 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

a ma connaissance une carte no x ne peut fonctionner qu'avec un et un seul appareil no y

tomtom se protége ce qui se concoit

gegene30
 Posté le 10/06/2007 à 12:24 
Petit astucien

salut

a ma connaissance une carte no x ne peut fonctionner qu'avec un et un seul appareil no y

tomtom se protége ce qui se concoit

sopra71
 Posté le 10/06/2007 à 13:11 
Petit astucien

Merci de ta réponse gegene30

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon: 100€ pour la carte Europe sur le site de TomTom et le prix d'une carte SD 1go (voir 2go si on veux ajouter les mises à jour radars ou de nouvelles voix) 9€ sur rue du commerce je trouve cela un peu cher pour quelque chose dont je vais me servir une fois par an quand je part en vacance.Est-il possible de trouver moins cher?

De plus j'ai vu sur le net des témoinages de personnes qui avaient réussi à activer une carte recopiée

exemple:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=1946

Modifié par sopra71 le 10/06/2007 14:48
somebodyone
 Posté le 10/06/2007 à 18:29 
  Maître astucien

Bonjour à tous.

J'aimerai bien savoir comment s'effectue l'activation ou le reconnaissance sur le TOMTOM de la carte
EUROPE qu'on peut acheter à la FNAC et ailleurs.

Quelqu'un a déjà acheté une carte ailleurs que sur le site TOMTOM et l'a utilisé sur son TOMTOM ? ? ?
comment s'est effectuée le système de VALIDATION/ACTIVATION ? ? ? ? ? ? ? .

Edit: On va peut-être bientôt le savoir en suivant ce TOPIC qui est iCi ! ! ! ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 10/06/2007 18:38
sopra71
 Posté le 10/06/2007 à 19:43 
Petit astucien

merci de ta réponse somebodyone

J'ai été sur le site de la fnac comme tu me la conseillé et la seule carte que j'ai trouvé est celle là: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1917855&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=c6063d4b-ac2b-7af3-3f0f-4f44ce1ca1fa&TTL=110620071937&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0773467e8-81e8-c9c6-0098-bf9c009dca76&Fr=0

malheureusement rien n'indique quelle est compatible avec le TomTom one v2 de plus le prix m'arréte un peux 149€.encore plus cher que sur le site de TomTom

somebodyone
 Posté le 10/06/2007 à 22:08 
  Maître astucien

Re. SOPRA:

Tu as peut-être raison, il est impossible de faire évoluer son TOMTOM FRANCE et d'acheter
une SD-CARD EUROPE en dehors du site TOMTOM ! ! !

En résumé cela veut dire que pour un acheteur d'un TOMTOM FRANCE si il n'a pas un PC et
INTERNET il lui est impossible d'envisager de prendre une SD-CARD EUROPE ? ? ? ? ? ? .

Sur un plan de politique commerciale de la part de TOMTOM c'est pas terrible ! ! ! ! ! ! ! car
environ 90% des utilisateurs de TOMTOM ont un PC et INTERNET, et il en reste 10% qui
n'ont pas de PC avec INTERNET c'est le cas de mon frère 76 ans, qui a un TOMTOM ONE V1
FRANCE
mais qui n'a pas de PC donc pas INTERNET donc pour lui pas de possibilité d'acheter
et d'installer et de faire évoluer son TOMTOM ONE V1 vers une SD-CARD EUROPE ? ? ? ? ? .

Il va être déçu car il envisageait de partir en voyage en voiture pour un circuit en voiture en
Italie, la solution pour lui c’est peut-être d’essayer de revendre son TOMTOM ONE V1 FRANCE
et de racheter un TOMTOM ONE V3 EUROPE ou un TOMTOM ONE-XL EUROPE, la
génération des TOMTOM ONE V2 étant dépassée au niveau du CHIPSET.

Modifié par somebodyone le 10/06/2007 22:32
sopra71
 Posté le 11/06/2007 à 13:14 
Petit astucien

Tien pour toi somebody one :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Logiciels-GPS/Toute-notre-offre/TOMTOM/403352-Carte-SD-de-Europe-de-l-Ouest-Version-2006-V6-6.htm

mais sa me dit pas si il est possible de trouver une carte d'Europe moins cher

somebodyone
 Posté le 11/06/2007 à 14:28 
  Maître astucien

Merci Sopra71 pour l'excellente info.

Est-il nécessaire d'avoir une connexion INTERNET pour l'activer ou le code suffit-il ? ? ? ?

Modifié par somebodyone le 12/06/2007 10:32
Publicité
sopra71
 Posté le 11/06/2007 à 15:10 
Petit astucien

Ben disons que si tu veux le faire légalement il est nécessaire d'avoir une connexion internet pour activer ta carte: il faut ce connecter sur www.ttcode.com

et normalement la carte n'est valable que pour un seul GPS.

Modifié par sopra71 le 22/06/2007 10:10
somebodyone
 Posté le 14/06/2007 à 09:31 
  Maître astucien

Donc en résumé: si mon frère achète dans le commerce une SDCARD EUROPE il ne pourra
pas l'utiliser puisqu'il n'a pas de PC donc pas de connexion INTERNET pour pouvoir l'activer !

Je suis persuadé qu'il il y en a surement d'autres dans son cas, en effet je pense que 95%
des pocesseurs de TOMTOM ont un PC mais il doit bien y en avoir 5% qui n'ont pas de PC
alors comment font-ils pour installer sur leur TOMTOM une cartographie différente ou plus
récente, car de temps en temps il y a des mises à jour de la cartographie ou du logiciel ? .

La solution c'est peut-être d'aller voir la soeur du voisin qui est cousine du postier qui lui
connait un ami dont le frère à des relations avec le boulanger qui peut essayer de trouver
un de ses client qui a un PC et une connexion internet .

Modifié par somebodyone le 15/06/2007 06:42
gegene30
 Posté le 14/06/2007 à 22:17 
Petit astucien
probablement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
entrer carte europe dans tomtom one xl
Tomtom one Europe, ajouter une nouvelle carte
HP1940 TomTom navigator 5 et carte Europe 6.6 DVD
carte europe sur tomtom one france
tomtom 6 devenu lent avec carte europe
Charger Carte Europe sur un TomTom France
carte sd europe pour tomtom one
Carte Europe TomTom One
Carte europe Tomtom Go compatible tomtom one ?
Plus de sujets relatifs à Tomtom one v2 carte Europe
 > Tous les forums > Forum Mobilité