| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je pense être dans le bon forum. Je viens de changer les toner de mon imprimante Brother DCP 9010 CN mais impossible de refermer le couvercle. Merci de vos explications. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est bien la bonne cartouche ? Ressors la cartouche et rentre là à fond (sans forcer). Il est probable qu'elle n'est pas correctement positionnée. @ + | |||||||
![]() | Message original par Gorfous Slt, raisonnablement il n'est pas bien positionné.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois, Scapo, Il s'agit bien des bons toners J'ai essayer plusieurs fois et toujours le même résultat, impossible de fermer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suppose que si tu essayes de remettre l'ancienne, c'est pareil ? En ce cas, regarde s'il n'y a pas un petit "quelque chose" dans le fond qui gênerait la mise en place correcte de la cartouche... @ +
| |||||||
Petit astucien | J'ai regardé et il n'y a rien dans le fond J'ai même fait un nettoyage | |||||||
![]() ![]() |
Alors, si c'est la bonne cartouche, si rien ne gène la mise en place, je ne vois pas, désolé As tu essayé de remettre l'ancienne cartouche ? Un petit switch qui empêcherait la fermeture du couvercle ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Question bête : c'est une cartouche de la marque ou "une générique" qui est censée fonctionner avec votre imprimante brother ?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour belette C'est du générique toujours prise chez amazone | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|