> Tous les forums > Forum À côté
 Top Card Games You Should Play in Your Free Time.
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
davidspen
  Posté le 16/10/2018 @ 05:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
One of the amazing games that might challenge your wits and have a number of traps is card game type. If you have never tried it before, you should give this kind of game a try, because you might be surprised by its diversity in gameplay. Check out some popular card games online below to find your favorite one of your own.
Are you a fan of this card game.
1.4 COLORS PGS
The first game in this list is 4 Colors PSG. If you are fond of in card games, this is definitely a sound choice for you. We all know that Uno is considered as a modern game card which a massive number of people love playing it. This 4 colors PGS will allow you to play online and also mobile version because of its accessibility. This game is somehow a wit battle where you have to fight against some online friends to win. With a very classic platform, the game will please your eyes, not mention to the rules are quite easy to catch up on.
If you know to play Uno, you can play 4 PGS right away, but first, click the button when you have one card remains, unless you have to draw two cards. This game will hold your attention for a while, who knows?
Card games are always amusing as it is.
For more info, check this link below:
Features:
-Running in HTML5, have both desktops, mobile version.
-Stunning gameplay
-A 4 player match
-Tutorial steps.
2.SPIDER SOLITAIRE ONLINE
The next game is a classic one called Spider solitaire online. With three levels for players included easy, medium and hard level, definitely suits users’ choices. With the first easy game type, you will play against one side, which means that you play against another player. In the medium level, you play against two and the last one will be four players. Play this game a couple of times to get used to it first, then you can challenge yourself in some higher levels.
The classic background will please users’eyes.
The game’s rules are quite simple, your mission is to be the first one placing all the card in a number order, get rid all of it. Starting with 10 cards, you will try to sort it and build a complete set. Good luck to you.
If you prefer to play with one player, then you can choose some in the reference list here 1 player card games.
In short, playing games in your free time will help you relax and unwind yourself. Give yourself a go to find your favorite one.

Modifié par davidspen le 03/12/2018 08:44
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 16/10/2018 à 06:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bienvenue, (et bonjour, parce que c'est une belle journée pour mourir aussi, comme disaient je ne sais plus quels indiens)

il faut te dire qu'e-cigarettes, patches et gommes ne sont pas des "solutions" ; mais des gratifications/soulagement, qui viennent en surcroît alors que tu aurais arrêté sans.

(si tu te contentes d'appliquer une prétendue "solution" et d'attendre que ça vienne, c'est mort, pas la peine d'essayer, reste avec ton boulet)

Banzaiii
 Posté le 16/10/2018 à 06:30 
  Maître astucien

Slt

Mon expérience, arrêt depuis 15 ans

Consultation chez mon médecin

Définition du dosage des patches nicotine (ça supprime l'excuse du manque de nicotine), traitement dégressif sur 3 mois

Arrêt total de la cigarette

Ne reste "que" l'effort à faire concernant l'habitude, la gestuelle

Ne jamais en retoucher une !

Modifié par Banzaiii le 16/10/2018 06:36
Isaac229
 Posté le 16/10/2018 à 06:30 
Petit astucien

La volonté et plein de petites stratégies conseillées par un médecin sympa.

Moi, j'ai arrêté avec le plan de 5 jours.

poussebois
 Posté le 16/10/2018 à 06:42 
  Grand Maître astucien

,

une idée qui fonctionne ?

Simple. Ne jamais commencer

Comme tout le monde, ado (il y a bien longtemps), j'ai essayé.

Comme tout le monde (du moins je le pense), j'ai trouvé ça mauvais. Je n'ai pas insisté ...

poussebois
 Posté le 16/10/2018 à 06:50 
  Grand Maître astucien

,

Ou selon un humoriste français du début 20e, dont j'ai oublié le nom :

"S'arrêter de fumer ? Il n'y a rien de plus facile, je le fais plusieurs fois par jour !"

Titus68
 Posté le 16/10/2018 à 07:34 
Astucien

Pour ma part un soir, ayant ressenti une douleur à un poumon, je me suis dit qu'il faudrait vraiment que j'arrête de fumer … c'est ce que j'ai fait du jour au lendemain, et depuis bientôt 2 ans je n'y pense même plus.

Après la dernière cigarette, 2 heures après quand j'ai eu envie d'une autre, je me suis dit : "tu peux encore bien tenir 2 heures …", un jour après : "tu as tenu 1 jour, tu peux encore tenir 1 jour de plus …" et au bout d'un moment j'avais passé une semaine, puis 2. Après, la satisfaction aidant, cela devenait de plus en plus facile. D'un point de vue pécunier, c'est sympa également.

Pour moi ce qui est le plus important c'est qu'il n'y ait pas eu d'entourage qui m'a rappellé sans cesse la cigarette, que ce soit au travail, dans la famille, ou les voisins : ne croisant pratiquement personne qui fumait, au bout d'un moment, j'ai fini par zapper la cigarette.

Il y a ce site pour aider : https://www.tabac-info-service.fr/J-arrete-de-fumer

Modifié par Titus68 le 16/10/2018 07:49
Isaac229
 Posté le 16/10/2018 à 07:38 
Petit astucien

Et ne pas picoler, bien sûr.

Hips !

Titus68
 Posté le 16/10/2018 à 07:39 
Astucien

Cà peut aider pour oublier la cigarette !

poussebois
 Posté le 16/10/2018 à 07:47 
  Grand Maître astucien

,

J'ai recherché ... et trouvé. Ce n'est pas un humoriste français et ce n'est pas tout à fait cette phrase. Voici l'authentique :

« Cesser de fumer est la chose la plus aisée qui soit. Je sais ce que c’est : je l’ai fait cinquante fois. » Mark Twain

Jean_Aymard
 Posté le 16/10/2018 à 08:31 
  Astucien

Bonjour

J'ai comme tous les gamins fumé en cachette avec des copains des "P4" (20 cts de francs à l'époque le paquet) mais c'était plus pour faire comme les "grands"

Après j'ai commencé à fumer plus régulièrement à l'internat, alors que j'étais en seconde, à cause de l'entrainement.

Quand je suis rentré en Usine pour fraiser des pièces destinés aux prototypes du Concorde (années 70/73)

j'ai, comme beaucoup d'ouvriers, compensé la solitude que l'on éprouve derrière une machine par la cigarette, et j'en suis arrivé à fumer 2 paquets de Gauloises ou Gitanes (sans filtre bien sûr)

C'est lorsque après 73, je me suis retrouvé dans un bureau avec une personne ayant des problèmes pulmonaires, que j'ai arrêté peu à peu de fumer.

Il fallait que je sorte à chaque cigarette, et ce n'était ni pratique, ni une bonne chose pour l'avancement du travail.

Et je me suis aussi rendu compte que lorsque j'allais skier, je pouvais rester des heures sans fumer.

Finalement je me suis dit "si tu peux diminuer ta consommation, ne pas fumer lorsque tu skies, lorsque tu as des gants, lorsque tes neurones sont occupés, tu peux t'arrêter". Et je me suis arrêté.

A début c'est un peu difficile, mais avec de la volonté on y arrive.

Modifié par Jean_Aymard le 16/10/2018 09:02
Super_GEGE
 Posté le 16/10/2018 à 08:45 
  Maître astucien

tu peux utiliser ma méthode.

tu mets une goutte d'urine sur quelques cigarettes de ton paquet et tu mélanges.

En principe ça devrait être efficace.

Dieu merci, je n'ai jamais fumé. 😂

Modifié par Super_GEGE le 16/10/2018 08:46
Isaac229
 Posté le 16/10/2018 à 09:09 
Petit astucien

E-L a écrit :

Attention aussi à la mauvaise humeur les premiers temps

à+

Ah ! E-L

J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Isaac229
 Posté le 16/10/2018 à 09:46 
Petit astucien

Viens à Ouidah !

Les serpents sont sacrés.

Interdit de les tuer.

Si un serpent rentre chez toi, tu dois le ramener avec précauion au temple.

txuku
 Posté le 16/10/2018 à 10:17 
  Astucien

Bonjour

Quand j ai vu l importance de ma retraite j ai decide de me limiter a une par jour...................

J ai tenu 3 ans - dur dur mais je roule et rallume les megots ( plus gouteux !!! )

Au bout de 3 ans ( complementaires et autres ? ) je me suis apercu que mon compte en banque ne baissait pas .

Alors j ai un peu repris - une vie sans plaisir c est de la merde !!!

yves.vaissiere
 Posté le 16/10/2018 à 10:30 
  Grand Maître astucien

Oui mais là tu ne peux pas être davantage hors-sujet : le demandeur veut arrêter, pas fumer davantage !

( si tu avais eu une retraite de nabab tu te serais mis aux Davidoff, ou tu serais passé à une cartouche par jour ? À partir de trois ou quatre paquets de sans-filtre par jour bien profond, aux bout de quelques années ça calme … … et ce n'est plus du plaisir)

txuku
 Posté le 16/10/2018 à 10:49 
  Astucien

Je n ai jalmais apprecie les Davidoff je preferais les Montechristo N°3

Quand au p4 c etait 2 paquets ou bien un galopin !!!

Le charme des p4 c etait la surprise du gout !!! :)

)3

Isaac229
 Posté le 16/10/2018 à 11:01 
Petit astucien

La surprise du goût ?

Chez moi, je le trouve franchement dégueu.

Vive le bon air pur !

longchris42
 Posté le 16/10/2018 à 11:07 
Astucien

,

L'arrêt du tabac n'est pas si vieux pour moi. Seulement cinq petits mois. Motivé par le fait de devoir passer sur le billard : nettoyage de carotide gauche, suite à obstruction par cholestérol tabagique, entre autre cholestérol "normal" à environ 98 % ! Donc ça motive, moi qui depuis soixante-et-un an n'avait jamais eu de problème.

L'anesthésie et l'opération m'ont bien motivé ! Tout s'est bien passé entre tout, tant mieux. Quant à la carotide droite, "on" suit ça de prêt !

La cigarette électronique, j'ai essayé, mais non.....

Après donc plus de cinquante ans de tabac, je n'ai eu besoin de rien pour m'arrêter, bien que, quand je vois le moindre mégot , je me retiens de ne pas me jeter dessus, mais ça va...!

Après plusieurs tentatives, sans problème particulier de santé, j'ai réussi, mais difficile quand même, mais en réfléchissant, je ne regrette rien.

Bon courage à toi et aux autres anciens fumeurs, mais surtout attention aux potentiels futurs fumeurs qui ne doivent surtout pas commencer.

Modifié par longchris42 le 16/10/2018 11:08
yves.vaissiere
 Posté le 16/10/2018 à 11:21 
  Grand Maître astucien

Il faut les plaindre, Chris, pas les envier !

(tant que tu auras envie, c'est que tu les envies …)

https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

jujube2
 Posté le 16/10/2018 à 11:24 
  Maître astucien

Message original par davidspen

Je fume depuis 2014

Maintenant, je veux vraiment arrêter et j'ai trouvé des solutions comme: e-cigarette, gommes à effacer .....

une idée qui fonctionne pour vous les gars?

tout dépend si tu es dépendant à la nicotine ou si tu fumes "par habitude ou..." comme on se ronge les ongles (1).

si, comme moi ce n' est qu' une "manie" (même pas dépendant malgré la conso et le temps (depuis 50 ans) la e-cigarette est "la solution" (j' utilise d' ailleurs des liquides sans nicotine ).

> tu peux fortement diminuer et même arrêter sans effort, ça devient un geste naturel, très bénéfique pour le souffle, la toux et le portefeuille

(1) et dans ce cas de non accoutumance, les gommes ou patches ne servent à rien.

ps: par contre, ce qui est valable pour quelqu' un peut ne pas l' être pour un autre !! donc il faut essayer, ce sera plus concluant.

bye

Firefox
 Posté le 16/10/2018 à 12:02 
Petit astucien

Message original par davidspen

Je fume depuis 2014

Maintenant, je veux vraiment arrêter et j'ai trouvé des solutions comme: e-cigarette, gommes à effacer .....

une idée qui fonctionne pour vous les gars?

Bonjour,

Ceci n'est QUE mon expérience:

Après 50 ans de tabac (cigarette) et 2 paquets/jour les dernières années j'ai arrêté depuis 4 ans grâce à la vapote.

J'emploi ce terme volontairement car il y a eu beaucoup trop d'amalgame entre cigarette et E-cigarette.

J'ai donc arrêté le tabac en douceur (en 15 jours) sans effets secondaires, j'ai commencé à vapoter des liquides avec 16mg/ml de nicotine en baissant progressivement le taux pour arriver depuis 2 ans au taux zéro.

Mon niveau santé c'est amélioré et mon porte-monnaie aussi.

Cette méthode peu coûteuse et efficace a bien sur ses détracteurs de tout poil : lobby du tabac, des pharmacies etc...qui s'appuient sur des pseudo test et études réalisés dans des conditions discutables et relayés

par des journalistes en mal de buzz.

Mon seul conseil à Davidspen: essaye ça ne coûte par grand chose et prend le temps de faire ton choix, il y a beaucoup de source sur internet et Youtube pour te conseiller.

Modifié par Firefox le 16/10/2018 13:35
tatigato
 Posté le 16/10/2018 à 12:08 
Petite astucienne

Déjà fallait pas commencer à moins d'être un benêt tombant dans tous les pièges de la société dès qu'il est né.

jujube2
 Posté le 16/10/2018 à 12:09 
  Maître astucien

tatigato a écrit :

Déjà fallait pas commencer à moins d'être un benêt tombant dans tous les pièges de la société dès qu'il est né.

vachement utile comme réponse

longchris42
 Posté le 16/10/2018 à 12:39 
Astucien

Je fume depuis 2014

Donc pas encore vraiment accroc et dépendant, selon la quantité, mais ce devrait être relativement facile, je pense, de tout arrêté.

Mais j'en connais beaucoup qui se sont arrêtés un mois, six mois, un an voire plusieurs années et qui sont retombés, comme ça, suivant les circonstances.

Je m'étais arrêté depuis plusieurs semaines, il y a bien longtemps, mais un soir où on attendait le toubib qui venait en urgence pour mon père, mon beauf m'a offert une cigarette, et c'était reparti. Pour longtemps cette fois-ci parce qu'il a fallu que j'attende ce mois de juin pour arrêter définitivement...Je m'accroche, mais ça glisse...

Ceci pour te faire remarquer la fragilité de la volonté selon ta motivation, c'est à toi de voir, et pour te faire prendre conscience que ça ne tient qu'à un fil.

Tu as raison Yves, mais le cerveau a ses raisons, que nous lui donnons, sans doute, mais il faut savoir passer au-dessus. Difficile quand même, mais bon...

txuku
 Posté le 16/10/2018 à 15:02 
  Astucien

C est sur la motivation est importante !!!

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre
229,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 229,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Riches, pauvres et classes moyennes : comment vous situez-vous ?
Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un matelas et d'un sommier??
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Vous pouvez m'aider ? Je cherche une vidéo,
Une étude suggère l'inefficacité de l'e-cigarette pour arrêter de fumer
Bon article : Votre surveillance sur Internet, vous la voulez comment?
Comment arrêter le sang d'une coupure...
? Comment préparez-vous les olives ?
pouvez vous m'expliquer l'inexplicable ?
Vous avez 40.000 eu ?...ok ! vous pouvez cliquer
Plus de sujets relatifs à Top Card Games You Should Play in Your Free Time.
 > Tous les forums > Forum À côté