Astucien |
| |||||||
Astucienne |
perdu sous le soleil...lol
| |||||||
Petite astucienne | Coucou ça fait un bail en effet ! Tu vas bien Christ ? Je n'utilise plus PS. | |||||||
Astucienne |
je vais bien merci et toi ? j'utilise PFS et surtout PSP viens nous voir ici... https://forum.pcastuces.com/le_topic_des_grapheurs__-f5s32155.htm?page=283�
| |||||||
Astucienne |
une archive
| |||||||
Astucienne | Si vous connaissez des sites de tutos créatifs Photofiltre autres que les forums-écoles et photofiltregraphic.com (excellent site que je connais déjà et que le fondateur a dû arrêter pour cause de maladie tout en laissant le site disponible) je suis preneuse svp merci !!! Modifié par Poitevine le 18/01/2022 14:15 | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Maître astucien | Poitevine a écrit :
| |||||||
Maître astucien |
>>>>sites de tutos créatifs Photofiltre mais pour faire le tri, il est vrai que c'est beaucoup mieux quand les sites sont évalués par ceux qui les pratiquent réellement, plutôt que par une recherche aveugle sur Google. | |||||||
Maître astucien | beorcs a écrit :
Il n'y a rien de mieux qu'une vidéo pour apprendre. Mais elle peut également regarder des tutoriels d'autres logiciels photo car une fois que tu maîtrises l'interface, il y a beaucoup de points communs entres les logiciels.
Par contre, je pense qu'avoir la volonté d'apprendre Photophiltre est louable mais tant qu'à "tranpirer utile", il vaudrait mieux apprendre The Gimp, gratuit et autrement plus puissant.
De plus il y aura davantage de tutoriels sur the Gimp que sur Photofiltre. Modifié par Super_GEGE le 08/03/2022 14:49 | |||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour tous, Super_GEGE, désolé mais je n'y arrive que mal avec la vidéo, je préfère de loin un bon tuto textes et images. Sinon, pour The Gimp, c'est vraiment plis complet. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||