| ||||||||
Astucien | Bonjour. Tout est dans la question: la tablette Lenovo P11 2nd generation possède une fonction "Torche". Sauf que cette commande est introuvable. Quelqu'un saurait la trouver ? Merci ! Je ne remercie pas Lenovo pour ses modes d'emploi qui sont une honte... Cdt. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut Je dirais comme tout les Android Tu descends la barre du haut ...
Modifié par pasmechant le 02/08/2023 12:01 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, En complément de la réponse de pasmechant A +
Modifié par Le Marnais le 02/08/2023 12:13 | |||||||
Astucien | Merci à vous deux mais vous pensez bien que j'ai épluché les paramètres et rien. Je n'ai nulle part cette icone. Et c'est un P11 seconde génération, pas les mêmes configs. Merci de votre retour. | |||||||
Astucien | Si !!!! Tire ta barre en haut vers le bas ... (J ai "dessiné une flèche" ^^) | |||||||
Astucien | pasmechant a écrit : Non ! Vous n'arrivez pas à comprendre que mes Paramètres ne se présentent pas ainsi et que j'ai tout sauf cet icone ou autre chose. Etes vous sur des P11 de seconde génération ? J'essaierai de vous mettre une capture d'écran dans un moment. Modifié par absolunul le 03/08/2023 08:43 | |||||||
Astucien | Voici l'écran d'accueil avec Paramètres. Et ce que donne le clic sur Paramètres: même en faisant tout défiler et en allant dans les sous menus aucune Torche n'apparait. J'ai ai passé un temps fou (et je ne suis pas fou) !
| |||||||
Astucien | Ce n'est pas dans le détail des paramètres. Depuis ton écran d'accueil, pour visualiser les notifications et les icônes rapides, balayes l'écran de haut en bas (comme indiqué par pasmechant Capture qui provient bien d'un tablette LENOVO comme toi. A +
| |||||||
Astucien | C'est terrible de ne pas être cru... En balayant l'écran de haut en bas je n'ai que les notifications éventuelles, rien d'autre, aucun icone. | |||||||
Astucien | Voir Cette vidéo qui concerne BIEN une tablette LENOVO P11 Pro Gen 2 à partir de 7min 50 sec. C'est bien depuis un balayage de l'écran vers le bas et ensuite vers la gauche, et tu dois accéder à une touche/icône "Lampe de poche" Idem sur cette autre vidéo vers 28 sec. A + | |||||||
Astucien | Bonjour, Si les 2 vidéos proposées par Le Marnais ne suffisent pas, en voici une troisième. How to Switch On Flashlight in Lenovo Tab P11 Gen 2 - Turn On Torch Light Bon courage pour suivre la démo, elle va à un train d'enfer !
Modifié par Jean B le 03/08/2023 17:08 | |||||||
Grand Maître astucien | ( comme sur beaucoup de vidéos YouTube, on peut afficher les sous-titres en FR ...
... régler la vitesse, et si on est pressé afficher la transcription ; cette dernière en Anglais, mais copiable et donc traduisible en ligne.) Modifié par yves.vaissiere le 03/08/2023 18:23 | |||||||
Astucien | Bonjour Yves, Accepterais-tu de me " vulgariser " ça ? J'ai beau comprendre l'anglais, mes oreilles, elles, ont du mal à entendre malgré les aides ! Par contre l'écrit ne me pose aucun problème mais comment en arriver là, je pige pas. | |||||||
Astucien | C'est très simple sur une vidéo Youtube d'obtenir les sous-titres en Francais. Voir explications ICI A noter : Certaines vidéos n'offrent pas la traduction. A + Modifié par Le Marnais le 03/08/2023 18:50 | |||||||
Astucien | Ouf, je l'ai trouvée ! Grace à vous. Pas évident de savoir qu'il fallait avant cliquer sur une sorte de crayon (?) à gauche de "Choisir utilisateur. Reste maintenant à trouver comment ça fonctionne car l'icone "Lampe de torche" est inactif. Bizarre. Bon, on va étudier ça, je n'en ai pas un besoin immédiat mais ça peut servir. Je vous remercie tous pour votre patience et explications. Et mille mercis ! Modifié par absolunul le 03/08/2023 19:18 | |||||||
Astucien | Ah voilà Et bien pour l'activer tu appuies tout simplement sur l'icône correspondante Lampe de poche, et pour l'éteindre tu appuies à nouveau dessus. A +
| |||||||
Astucien | Merci Le Marnais, Au premier coup d'œil ça devrait aller, j'ai remarqué que c'est numéroté. | |||||||
Grand Maître astucien | (
On peut accéder la séquence exacte en cliquant sur une ligne, et inversement. On peut supprimer l'horodatage ... malheureusement, il n'y a pas de ponctuation.) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||