| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a vous tous je ne peux pas telecharger avec torrent caravec les liens on demande de m'inscrire ce que je fais mais au moment de valider il ne se passe rien je restesur cette page avec le mot de passe enlevé j'ai essayé de le changer plusieurs fois sans succès si vous pouvez m'aider merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci mchl j'essai de m'inscrire mais au moment de valider il ne se passe rien je reste sur cette page avec le mot de passe enlevé j'ai essayé de le changer plusieurs fois sans succès si tu peux m'en dire plus merci a toi
| |||||||
Astucien | Bonjour tu essaye de t'inscrire ou?,torrent 411? as tu installé sur ton linux un clent torrent,déluge,transmission ,qbit torrent? | |||||||
Petite astucienne | merciiiiiiii mais non j'ai rien installé car je sais pas faire en fait oui c'est sur t411 que j'essai de m'inscrire mais du fait que je n'ai rien installé ca peux venir de la merci a toi | |||||||
Astucien | Non çà ne vient pas de cela ,mais si tu réussis à te connecter à 411, sans client torrent d'installé tu ne pourras rien faire il n'y à pas que torrent 411 il en existe d'autres (mais c'est un sujet sensible qu'il vaut mieux ne pas évoquer sur le forum) | |||||||
Petite astucienne | ok je comprend merci a toi | |||||||
Astucien | Bonjour,
Je ne vois pas ou se trouve le danger des torrents tant que l'on reste dans le légale je n'ai jamais pris un virus en téléchargeant avec déluge ou Transmission. Que ferait un virus sur Linux, même sur Windows, je n'ai jamais rien attrapé. Mais leP2Pest vus comme celui qui tue les majors, ils se chargent de cela eux même, et même très bien. Modifié par beezapa le 20/07/2015 02:02 | |||||||
Astucien | beezapa a écrit : Bonjour je n'ai pas parlé de danger(c'est toi qui en parle),j'ai dis que c'était un sujet sensible ,(per 2 per piratage) ce n'est pas la même chose je n'ai pas non plus parlé de virus ,d'ailleur sous linux on ne risque pratiquement rien
Modifié par mchl le 20/07/2015 09:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|