× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 TOSHIBA C670 - Remplacement lecteur DVDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TRANSALP40
  Posté le 02/11/2012 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je cherche à remplacer le lecteur de disque optique ( lecteur DVD ) sur un micro portable Toshiba C670.

Où puis-je trouver cette pièce ?

Merci par avance pour votre éclairage !

Publicité
starcos
 Posté le 02/11/2012 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Lorsque j'ai eu des soucis avec mon Toshiba P100-352, j’ai fait appel à leurs services.

Je les ai contactés. Pour résoudre mon problème.

D’autre posteront aussi des solutions.

Cordialement.

JMCo

SkyNet
 Posté le 03/11/2012 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Le principal souci est la façade, la partie apparente du lecteur. Pour ne pas dénaturer l'esthétique de ton PC, l'idéal est de trouver exactement le même modèle, ce qui risque d'être assez difficile (passage par le dépanneur Toshiba), et plus couteux que de prendre un modèle classique.

On trouve des lecteurs graveurs DVD slim entre 20 et 30 €. L'important est de prendre le format slim, et avec la même connectique (sata dans ton cas, le plus courant). Tout est à priori standardisé, hormis la facade donc.

Quelques informations complémentaires ici, et une vidéo de démonstration de la procédure de remplacement ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
remplacement du lecteur dvd interne en IDE
Clavier Toshiba portable C670
toshiba satellite C670/670D
Lecteur empreinte Toshiba Qosmio X500
Driver lecteur de carte Toshiba Satellite
Changer lecteur sur portable Toshiba A60
Lecture CD RW avec lecteur Toshiba sous XP
Lecteur cartes SD sur Toshiba Satellite 2410-414
Remplacement de lecteur de DVD dans ordi portable
Remplacement d'un lecteur DVD-ROM