× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 toshiba et téléchargement vidéo via real player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
libellule2012
  Posté le 28/04/2012 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

J'ai téléchargé sur mon Toshiba real player et je suis allée sur you tube pour télécharger des vidéos et là impossible j'ai un message : "adobe flash player n'est pas reconnu par le plug-in toshiba."

Que puis-je faire à ce niveau je suis J'ai un probook HP et là aucun problème...

Merci de m'aider si c'est possible.

Cordialement,

Publicité
mipierre
 Posté le 29/04/2012 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Avec quel navigateur fonctionnes-tu ??

A te lire

libellule2012
 Posté le 05/05/2012 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Internet explorer sur les 2 pc

Cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 104,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 104,99 € livré gratuitement via un coupon de réduction présent sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à 149 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre
187,49 €Lego Technic 42114 Le tombereau articulé Volvo 6x6 télécommandé à 187,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lego Technic Le tombereau articulé Volvo 6x6 qui passe à 187,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Version réaliste d’un énorme tombereau articulé Volvo, le set LEGO® Technic Le tombereau articulé Volvo 6x6 (42114) est idéal pour les passionnés des véhicules de chantier. Le camion possède 2193 pièces et est alimenté par 1 grand moteur angulaire, 1 moteur XL et 1 moteur L avec Smart Hub Bluetooth pour des fonctionnalités réalistes.Il est entièrement contrôlable depuis votre appareil mobile (via bluetooth et l'application Lego Technic Control+)

> Voir l'offre
84,28 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 84,28 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 79,67 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 84,28 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
telecharger une video avec Real Player
real player et telechargement youtube
probleme téléchargement real one player
Real Player
Téléchargement video Youtube Jeux Olympiques 2012
fichier meta real player
Firefox 14.0.1 et Real Player
Real player
Real player ne marche pas
Chrome 10 + Real Player = Zéro