| ||||||||
Astucienne ![]() | Si quelqu'un connait cette machine : Toshiba Satelitte P850-304. Merci de me dire comment faire pour ouvrir le tiroir du graveur. Je n'y arrive pas. Sur mon vieux Presario il me suffisait d'appuyer sur la porte pour que le tiroir s'ouvre. Je sais que c'est très bête comme question mais le portable est arrivé sans beaucoup de documentation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | normalement c'est pareil,il y a un bouton en attendant de trouver,tu peux toujours passer par"ordinateur"puis clique droit sur le graveur"ejecter" | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | 11gsxr35 a écrit : Merci mais je n'ai pas trouvé le fameux bouton et oui, j'ai vu qu'en passant par "ordinateur je pouvais l'ouvrir ainsi. Mais c'est vraiment trop bête de coincer sur un probème aussi mineur ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Il semble, si c'est ce portable, que le petit bouton sur lequel il faut appuyer, soit tout en bas : | |||||||
Astucienne ![]() | Effectivement MJo54. Il est très bien caché. Il faut pratiquement retourner le portable pour le voir. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|