| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je rencontre le problème suivant j'avais laissé mon portable TOSHIBA Satellite C660/C660B ,sous alimentation secteur , allumé couvercle fermé . Lorsque j'ai voulu le relancer ecran noir . Lorsque j'appui sur le bouton marche le voyant batterie est rouge (je suis sur secteur j'entends la mise en route du lecteur CD le ventilateur se mets brièvement en route puis extinction de la machine . Ecran toujours noir . La panne proviendrait elle d'un problème d'almentation ou autre ? precision cette machine est toujours sous garantie donc pas moyen de l'ouvrir mais j'aimerais savoir le type de panne eventuelle merci de me renseigner | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Essaie ceci: - retire la batterie et l'alimentation secteur | |||||||
Petit astucien | ok je vois cela demain pour ce qui est de retirer la batterie cela ne risque en rien d'affecter la garantie ? je te tiens au courant | |||||||
Astucien | nadchris2 a écrit : Non, du tout | |||||||
Astucien | Bonjour, si "garanti" alors il faut le ramener.... ne pas hésiter.... | |||||||
Petit astucien | J'ai effectué la manip sans résultat je vais prendre attache avec le sav de M.net | |||||||
Petit astucien | retour de la machine de chez toshiba apparement il y avait un cd dans le lecteur cd puis maj du bios il fonctionne correctement pas plus d'explicationde leur part sur la panne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|