| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Je vend un PC Portable Toshiba Satellite P500 17D tout neuf, juste allumé pour faire la creation des DVD de reinstall - Ordinateur portable avec écran 18,4" LED et webcam intégrée - Processeur Intel Core i3-330M (2,13 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 330M (1024 Mo) - Lecteur/Graveur de Blu-ray et DVD±RW - Lecteur de cartes mémoires 5 en 1 - Log-in par reconnaissance faciale - Pavé numérique - Haut-parleurs Harman/Kardon - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n-draft - Port HDMI - Clavier AZERTY - Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an constructeur + Exension de garanti de 3 ans que j'ai prise sur le site de toshiba J'ai installer Kaspersky Anti Virus 2010 Version Boite fourni Compléte( Valable jusqu'au 27/03/2011 ) Si vous le souhaiter, je peux vous fournir Drivers Genius 9 sur CD ( avec le serial sur fichier texte) car j'ai la version Boite, mais je la garde pour mes autres PC, ainsi je peux également vous fournir Hard Disk Manager Pro 2009 sur CD aussi ( Avec le serial sur fichier texte) car la aussi j'ai la version Boite que je voudrais garder. PS: J'ai differents Logiciels en version Boite, si il y en à que vous désiriez,faite moi savoir lesquels, et je vous dirais si je les possèdes. Si vous avez des questions n'hésitez pas Système d'exploitation: Windows 7 Premium 64 Bits Je fourni une souris Logitech Hyper-Fast Scrolling, ainsi qu'une sacoche pour mettre le Portable lors des déplacements Facture d'achat Fourni également, si un jour il y avait un souci avec le Portable, avec l'extension de garanti que j'ai prise, on viens vous chercher le Portable à Domicile, et on vous le ramène à Domicile également. Prix pour ce Portable: 900 Euros. Modifié par Hyportatif le 02/04/2010 14:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu l'as gagné à une tombola ??? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci mais j'ai un pc portable | |||||||
Astucien ![]() | Avec un zéro de moins, je prends... @++ | |||||||
Astucien ![]() | J'en suis à 300, j'peux avoir une réduction ? | |||||||
Astucien ![]() | Tu l'as vendu où et à combien ?? @++ | |||||||
Petite astucienne | mimi32140 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Surtout qu'il était moins cher neuf | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : Bonjour, Toujours aussi "aimable" ce mimi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|