> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Total AV ScanSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beaussart
  Posté le 22/06/2019 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur le site orange mail j'ai lu une forte recommandation pour installer Total AV Scan (plus pratique et plus performant soi-disant qu'Avast). Quelqu'un l'a-t-il déjà installé? (pour impression et avis).

Merci amis internautes

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
jujube2
 Posté le 22/06/2019 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par beaussart pour installer Total AV Scan (plus pratique et plus performant soi-disant qu'Avast).

ne pas mélanger !! un scan est fait pour repérer les infections et les éliminer ensuite, un antivirus les empêche d' entrer

ceci dit pour "totalav" c' est une connerie, plusieurs fois cité dans le forum et ailleurs

>https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=79524

>ttps://forum.quechoisir.org/arnaque-logiciel-antivirus-totalav-t124644.html

> https://nicolascoolman.eu/en/2017/10/30/sup-totalav/

etc

Modifié par jujube2 le 22/06/2019 11:41
jujube2
 Posté le 22/06/2019 à 12:28 
  Astucien

vois pas trop ce qu' il y a de si rigolo ???? mais bon !

bon, ceci dit, quitte à rectifier le lien, autant le faire correctement en une seule fois >

https://forum.quechoisir.org/arnaque-logiciel-antivirus-totalav-t124644.html

jujube2
 Posté le 22/06/2019 à 12:34 
  Astucien

>

beaussart
 Posté le 22/06/2019 à 14:50 
Petit astucien

Merci amis internautes. Les messages sont clairs, je mets Total AV au oubliettes

papyalain01
 Posté le 22/06/2019 à 16:25 
Astucien

Bonjour excellent idée d'avoir posé la question avant d'installer, ça évite du boulot à toi et aux aidants de ce forum pour se débarrasser de cette .
J'ai vu pas mal de pubs sur Orange Mail, mais ce ne sont que des pubs, ne surtout pas leur faire confiance.

zoulouman
 Posté le 22/06/2019 à 20:40 
Astucien

Tant qu'à faire, autant installer Kaspersky.

Orange a toujours fait ce coup pourri.

Il y a quelques années, ils vendaient Securitoo, une suite de sécurité s'appuyant sur ESET NOD32.
Alors que Securitoo exigeait un abonnement annuel ou mensuel (je ne sais plus), il suffisait d'installer NOD32 et d'entrer la clé de licence fournie par Orange pour être tranquille à vie...

Orange ne change rien au logiciel original, ici Kaspersky, ils ajoutent simplement un nouvel habillage à un anti-virus déjà existant pour soutirer le maximum à leurs abonnés.
Il ne manquerait qu'ils utilisent et vendent la version gratuite !

zoulouman
 Posté le 22/06/2019 à 21:34 
Astucien

Le souci, c'est que ma femme qui n'y connait absolument rien avait "sauté sur l'occasion".

Des réponses comme les tiennes, j'en ai pas besoin, si c'est pour te payer ma tête sans aucune raison, abstiens toi.
Tant qu'on y est, remercie donc Orange pour sa politique commerciale visant les pigeons.

zoulouman
 Posté le 22/06/2019 à 21:56 
Astucien

Oulala ! Je suis tombé sur un intello à la réplique cinglante... "C'est pas moi qui le fait, c'est toi"

Il faut de tout pour faire un monde...

Publicité
zoulouman
 Posté le 22/06/2019 à 22:04 
Astucien

Oh vache, on a Einstein en direct !

T'es pas un débutant ? C'est quoi ta spécialité ? Windows 95 à Win 10 et, bien sûr, Internet Explorer et Edge ?
Si ça se trouve, tu connais même le bloc-notes Windows ! Sans parler du saint Graal, le copier/coller rien qu'au clavier.

zoulouman
 Posté le 22/06/2019 à 22:28 
Astucien

ne pas me faire avoir par orange

C'est donc ça ta spécialité ? Bravo !
C'est bien ce qui me semblait, tu ne connais rien mais tu ramènes quand même ta science...
Si tu estimes que les connaissances se mesurent au nombre de posts à la crèche, j'imagine bien ce que tu sais faire. Pas grand chose, voir rien du tout...

Qu'est-ce que ça peut te foutre que je passe tous les 36 du mois ?
Ca t'es déjà arrivé de faire autre chose que de trainer sur PCA et de te dire que les autres ont aussi autre chose à faire ? Travailler par exemple ?
Ou alors, si tu aimes vraiment ton écran, contribuer sur StackOverflow. Il n'y a pas que PCA sur terre, loin de là, même si tu y es enraciné depuis 2005.
Ah ben non, tu connais pas StackOverflow, c'est pas de ton niveau, tu aurais bien trop peur de contribuer. Chez toi, il est préférable de fuir que de se ridiculiser.

A croire que tu viens ici uniquement pour cajoler tout ego, comme beaucoup d'autres.
Et voilà 15 ans que ça dure !
Le vieil encrouté PCA veut faire la leçon aux petits nouveaux. Vas donc chouchouter ton ego sur des sections où je ne suis pas, tu pourras continuer à t'auto-glorifier quelques années encore...

Pegase7845
 Posté le 23/06/2019 à 18:46 
Petit astucien

Mais après qui il s'en prend zoulouman ? J'ai rien compris !

jujube2
 Posté le 23/06/2019 à 19:17 
  Astucien

Pegase7845 a écrit : Mais après qui il s'en prend zoulouman ? J'ai rien compris !

à "Hyportatif" qui a effacé tous ses messages !! (même les précédents où il m' avait emm aussi)

d' ailleurs il y a d' autres sujets où il ferait bien de les effacer aussi !( en le signalant plutôt que de se barrer en catimini)

bye

zoulouman
 Posté le 23/06/2019 à 22:03 
Astucien

Je m'attendais à un coup dans le style.
Voilà la version entière, sans aucune suppression : https://web.archive.org/web/20190623072149/forum.pcastuces.com/total_av_scan-f6s76312.htm

Là, pour supprimer en catimini, va falloir se lever de bonne heure.

EDIT : PCA divise le lien en deux liens distincts, il faut donc faire un copier/coller de la totalité.
RE-EDIT : Ca devrait aller mieux.

Modifié par zoulouman le 23/06/2019 22:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux