> Tous les forums > Forum Windows XP
 TotalUninstall, comment ça marche?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
le futé
  Posté le 18/02/2008 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde

dans une discussion sur ce forum j'ai retenu la recommandation de laparade qui disait qu'il est IMPARDONNABLE
de télécharger des logiciels sans passer par TotalUninstall.J'ai donc mis ce logiciel sur mon pc mais je ne sais pas m'en
servire et comme c'est déja le bl dans "mes enregistrements,téléchargements,exécutions" de programmes je ne
voudrais pas en rajouter. J'ai toujours un soucis pour les installer proprement et il en résulte que j'en trouve partout.
donc pour résumer si quequ'un pouvait m'expliquer pas à pas comment me servir de TotalUninstall,je pense que j'arriverais à
enregistrer tous mes programmes au bon endroit et les désintaller proprement.
je possède un pc depuis un an et à force de lire ce forum je me rends compte que jusqu'ici j'ai fais du n'importe quoi et que
ce que 'ai pu apprendre doit maintenant me servir à mettre un peu d'ordre.Jai aussi installé ccleaner mais quand j'ai vu la tete
de mon revendeur je n'ai pas osé m'en servire (je le soupçonne de veiller sur ses intèréts financiers)
voila mon problème actuel si un ou une astucien(ne) souhaite se pencher là dessus je l'en remercie d'avance.

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/02/2008 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Le Futé,

Les deux tutoriaux ci-dessous datent un peu mais tu devrais pouvoir t'en sortir

http://www.teamatic.net/articles/logiciels/tutorial-total-uninstall/

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=13104

Dans le principe :

- lancer TotalUninstall
- lui indiquer le répertoire de l'exe que tu veux installer
- lancer l'exe (mais pas son execution à la fin de l'installation)
- prise de relai de TotalUninstall qui enregistre les nouvelles clés/valeurs du registre

chaseur57150
 Posté le 18/02/2008 à 20:33 
  Grand Maître astucien

le futé
 Posté le 18/02/2008 à 20:40 
  Astucien

casse noisette a écrit :

Hello Le Futé,

Les deux tutoriaux ci-dessous datent un peu mais tu devrais pouvoir t'en sortir

http://www.teamatic.net/articles/logiciels/tutorial-total-uninstall/

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=13104

Dans le principe :

- lancer TotalUninstall
- lui indiquer le répertoire de l'exe que tu veux installer
- lancer l'exe (mais pas son execution à la fin de l'installation)
- prise de relai de TotalUninstall qui enregistre les nouvelles clés/valeurs du registre

Merci casse noisette de m'avoir répondu aussi vite. je vais me plonger là dedans et essayer de m'en sortir
le lien TotalUnistall c'est déja toi qui l'avait donné sur dicussion don je parle plus haut.

encore merci

Anonyme
 Posté le 18/02/2008 à 20:43 
Nouvel astucien

De rien ! Si problème, tu reviens !
le futé
 Posté le 18/02/2008 à 20:49 
  Astucien

chaseur57150 a écrit :

Salut. regarde la!

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=13104

Salut chasseur57150.
merci de ton lien qui est le mème que celui de casse noisette, mais comme ce n'est pas une course
je t'en remercie aussi et tout cela nous ramène à laparade.je vois ça de très près et jespère que ça va marcher

@+

Modifié par le futé le 18/02/2008 20:50
le futé
 Posté le 18/02/2008 à 21:23 
  Astucien

re

ça commence mal! je m'aperçois que j'ai installé TotalUninstall dans c:documents and setting alors qu'il fallait le mettre dans programme files
est ce grave? dois je le déplacer?
par la meme occasion les autres programmes que j'enregistre doivent'ils etre placés dans programme files ?
c'est sans doute pour ça que j'en trouve un peu partout

Modifié par le futé le 18/02/2008 21:28
chaseur57150
 Posté le 18/02/2008 à 21:27 
  Grand Maître astucien

re. tu peux le déplacer, sans problème!
Anonyme
 Posté le 18/02/2008 à 21:28 
Nouvel astucien

Si tu veux vraiment t'y retrouver facilement quand tu recherches un programme à sa source, c'est mieux de les installer tous dans le même dossier (Program Files). Mais grave, non.
le futé
 Posté le 18/02/2008 à 21:34 
  Astucien

casse noisette a écrit :

Si tu veux vraiment t'y retrouver facilement quand tu recherches un programme à sa source, c'est mieux de les installer tous dans le même dossier (Program Files). Mais grave, non.

je pense que je vais procèder comme tu l'indiques car il faut bien se tenir à une règle.

Anonyme
 Posté le 18/02/2008 à 21:38 
Nouvel astucien

Si tu ne veux plus que ce soit le b...............................................................azar, c'est la meilleure solution.
le futé
 Posté le 18/02/2008 à 22:33 
  Astucien

casse noisette a écrit :

Si tu ne veux plus que ce soit le b...............................................................azar, c'est la meilleure solution.

re

j'ai enfin pu enregistrer TU dans programm files. pas une mince affaire à chaque fois il se dezippait dans doc and setting
mais j'y suis quand meme parvenu.

très joli ton nouvel avatar

le futé
 Posté le 18/02/2008 à 23:51 
  Astucien

re

si laparade passe dans le coin j'aimerai qu'il m'explique un peu ceci

"Si le fichier qu'on veut installer est un zip, il est plus simple d'avoir configuré auparavant WinZip en "Assistant" pour se faciliter le travail."

en ce qui me concerne j'ai winRar mais je suppose que ce doit etre la meme chose. j'ai souvent des soucis avec les fichiers compressés,

c'est ce qui m'a en partie causé des problèmes tout à l'heure pourmettre T U à sa place.

merci et à+

Modifié par le futé le 18/02/2008 23:53
Anonyme
 Posté le 18/02/2008 à 23:54 
Nouvel astucien

Solution de facilité : décompresser le zip avant de lancer TotalUninstall.
laparade
 Posté le 19/02/2008 à 08:27 
  Maître astucien

Message original par le futé Bonjour tout le monde

dans une discussion sur ce forum j'ai retenu la recommandation de laparade qui disait qu'il est IMPARDONNABLE
de télécharger des logiciels sans passer par TotalUninstall.J'ai donc mis ce logiciel sur mon pc mais je ne sais pas m'en
servire et comme c'est déja le bl dans "mes enregistrements,téléchargements,exécutions" de programmes je ne
voudrais pas en rajouter. J'ai toujours un soucis pour les installer proprement et il en résulte que j'en trouve partout.
donc pour résumer si quequ'un pouvait m'expliquer pas à pas comment me servir de TotalUninstall,je pense que j'arriverais à
je possède un pc depuis un an et à force de lire ce forum je me rends compte que jusqu'ici j'ai fais du n'importe quoi et que
ce que 'ai pu apprendre doit maintenant me servir à mettre un peu d'ordre.Jai aussi installé ccleaner mais quand j'ai vu la tete
de mon revendeur je n'ai pas osé m'en servire (je le soupçonne de veiller sur ses intèréts financiers)
voila mon problème actuel si un ou une astucien(ne) souhaite se pencher là dessus je l'en remercie d'avance.

Bonjour, le futé ! Justement laparade passait par là !

de télécharger des logiciels sans passer par TotalUninstall.
le futé : Attention aux mots ! Je n'ai sûrement pas dit : "télécharger des logiciels avec TotalUninstall", J'ai certainement dit : "installer des logiciels" ...
J'ai donc mis ce logiciel sur mon pc mais je ne sais pas m'en servire et comme c'est déja le bl dans "mes enregistrements,téléchargements,exécutions" de programmes je ne voudrais pas en rajouter. J'ai toujours un soucis pour les installer proprement et il en résulte que j'en trouve partout.
Que tu trouves partout des logiciels dans ton ordi après les avoir installés, ce n'est pas tellement acceptable ! Il faut que tu laisses les logiciels s'installer par défaut : ils vont pratiquement tous s'installer tout seuls, comme des grands, dans "Program Files" sauf quelques logiciels gratuits qui se dézippent uniquement. Dans ce cas-là, il faut créer toi-même MANUELLEMENT un dossier pour eux dans "PROGRAM Files" et ensuite les dézipper dans ce dossier que tu as créé.Puis, tirer un raccourcis de l'exécutable VERS le Bureau
1) Déjà, fais attention aux mots que tu utilises : il ne s'agit pas de les "enregistrer", il s'agit de les INSTALLER et de les DESINSTALLER" (Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement " !!!)
ce que 'ai pu apprendre doit maintenant me servir à mettre un peu d'ordre.
2) Tout à fait d'accord avec toi. Et dans ce FORUM, on apprend beaucoup de choses ! Moi-même le premier !
Jai aussi installé CCleaner mais quand j'ai vu la tete. de mon revendeur je n'ai pas osé m'en servire (je le soupçonne de veiller sur ses intèréts financiers)
OUI, c'est un revendeur ne sait pas que ce logiciel existe ! Je t'affirme que CCleaner est un EXCELLENT logiciel de Nettoyage général de l'ordi. Garde-le, actualise les versions, utiise-le : il est simple à utiliser et sans danger.
On se penche, on se penche ! J'espère qu'on ne va pas tomber !!!. Les dernières versions de TotalUninstall sont encore plus simples que les anciennes. Aucune ereur possible. Malheureusement, elles sont ... payantes !

XXXXX
si laparade passe dans le coin j'aimerai qu'il m'explique un peu ceci

Me v'là ! Me v'là !
"Si le fichier qu'on veut installer est un zip, il est plus simple d'avoir configuré auparavant WinZip en "Assistant" pour se faciliter le travail."
Oui, j'ai écrit ça, car TotalUninstall sait se débrouiller avec Winzip et ce qu'il y a dans un fichier auparavant zippé mais, toi qui débutes, ne t'embrouilles pas là-dedans.
1) Apprends d'abord à te débrouiller avec la métode ordinaire ! Ca veut dire :
2) Dézippe d'abord ton logiciel zippé dans un répertoire SUR LE BUREAU
3) Ensuite, lance TotalUninstall et installe ton logiciel par le "setup.exe" qui est dans ce répertoire là (sur le bureau)
4) Quand tu sauras bien faire ça, tu verras que tu peux appeler un fichier *.zip directement dans TotalUninstall et que ce n'est pas bien compliqué de commencer l'installation comme ça !!

en ce qui me concerne j'ai winRar mais je suppose que ce doit etre la meme chose. j'ai souvent des soucis avec les fichiers compressés,
Tiens, c 'est marrant ! Quand le logiciel est en fichier *.rar ou .zip et que c'est Winrar qui est configuré pour le prendre en charge, je n'ai jamais essayé d'utiliser TotalUninsttall dessus directement !!!! C'est rigolo. Je suppose que c'est pareil. Pour l'instant, comme ci-dessus, je te conseille de "dérarrer" ton logiciel dans un répertoire sur le Bureau avant de lanxcer TotalUninstall pour appeler son setup.exe
c'est ce qui m'a en partie causé des problèmes tout à l'heure pourmettre T U à sa place.
Pour mettre TU à sa place ? Je ne comprends pas bien ce bout de phrase ...
XXXXX
'ai enfin pu enregistrer TU dans programm files. pas une mince affaire à chaque fois il se dezippait dans doc and setting
mais j'y suis quand meme parvenu.
Ben, tu vois, tu avances ! Bravo ! Mais tu devrais dire de quelle version il s'agit ? Ce serait plus facile pour nous ... Si tu as d'autres questions ...

Modifié par laparade le 19/02/2008 08:30
le futé
 Posté le 19/02/2008 à 15:00 
  Astucien

Bonjour, laparade

le futé : Attention aux mots ! Je n'ai sûrement pas dit : "télécharger des logiciels avec TotalUninstall", J'ai certainement dit : "installer des logiciels" ...
1) Déjà, fais attention aux mots que tu utilises : il ne s'agit pas de les "enregistrer", il s'agit de les INSTALLER et de les DESINSTALLER" (Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement " !!!)

tu as tout à fait raison,c'est bien de cela qu'il s'agit. télécharger,installer, enregistrer,exécuter etc...ce sont tous des termes que l'on découvre
quand on clic betement sur "télécharger ici".bien que je pense avoir un français à peu près correct quand il s'agit de l'appliquer au langage compris par un pc
souvent je m'emmèle et c'est comme cela que j'exécute au lieu d' enregistrer ou l'inverse.

OUI, c'est un revendeur ne sait pas que ce logiciel existe ! Je t'affirme que CCleaner est un EXCELLENT logiciel de Nettoyage général de l'ordi. Garde-le, actualise les versions, utiise-le : il est simple à utiliser et sans danger.

je crois surtout qu'il préfère que je vienne lui apporter mon pc si quelque chose ne va pas (la derniere fois que je lui ais ammené mon pc sous garantie, la fenetre
qui s'affiche automatiquement quand j'insers une clé usb ou une carte SD ne s'affichait plus.ça m'a couté 30 euros sans résultat plus avis de malware dans le kernel et donc comme solution pour résoudre le problème formatage à prévoir)quequ'un a aussi posé ce problème dans pcastuces et en 5 minutes en modifiant la valeur d'une clé le problème a été résolu.adieu malware, adieu formatage!

pour TotalUninstall je l'avais déja téléchargé, mais il était dans doc and setting je l'ai donc supprimé et lorsque j'ai voulu le réinstaller dans program files
WinRar m'a causé quelques ennuis,il ne voulais le mettre que dans doc and setting

WinRar était déja sur mon pc quand je l'ai acheté.

Ben, tu vois, tu avances ! Bravo ! Mais tu devrais dire de quelle version il s'agit ? Ce serait plus facile pour nous ... Si tu as d'autres questions ...

si tu veux parler de la version de TU il s'agit de la version TU 2.35 gratuite dont casse noisette avais laissé un lien dans un post précédent.

Jespère qu'avec toutes ces bonnes indications je vais pouvoir maintenant faire du meilleur "travail" grace à toi laparade,ainsi qu' casse noisette.

Bonne journée

ps: j'avais oublié de remercier chasseur57150 qui m'a donné le lien pour le tuto de laparade

merci à tous

Modifié par le futé le 19/02/2008 15:03
Anonyme
 Posté le 19/02/2008 à 15:07 
Nouvel astucien

pour TotalUninstall je l'avais déja téléchargé, mais il était dans doc and setting je l'ai donc supprimé et lorsque j'ai voulu le réinstaller dans program files
WinRar m'a causé quelques ennuis,il ne voulais le mettre que dans doc and setting

Je reviens sur ceci :

Quand tu télécharges et/ou décompresses un fichier, peu importe où il se trouve finalement : une fois que le logiciel est installé, tu peux supprimer l'exe dont tu n'as alors plus besoin (ou le graver sur cd, ou le mettre sur un dossier créé dans "Mes documents", si tu tiens à le garder).

Quand tu double-cliques sur l'exe (exécutable) décompressé, en passant ou pas par Total Uninstall, en cours d'installation le logiciel te propose par défaut une installation dans "Program Files".

Modifié par Anonyme le 19/02/2008 17:00
chaseur57150
 Posté le 19/02/2008 à 15:13 
  Grand Maître astucien

salut a vous 2 Eh voila le problème est résolu: oh la la que ça a été dur dur HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a vous.

laparade
 Posté le 19/02/2008 à 16:58 
  Maître astucien

le futé a écrit :

Bonjour, laparade

tu as tout à fait raison,c'est bien de cela qu'il s'agit. télécharger,installer, enregistrer,exécuter etc...ce sont tous des termes que l'on découvre
quand on clic betement sur "télécharger ici".bien que je pense avoir un français à peu près correct quand il s'agit de l'appliquer au langage compris par un pc
souvent je m'emmèle et c'est comme cela que j'exécute au lieu d' enregistrer ou l'inverse.

je crois surtout qu'il préfère que je vienne lui apporter mon pc si quelque chose ne va pas (la derniere fois que je lui ais ammené mon pc sous garantie, la fenetre
qui s'affiche automatiquement quand j'insers une clé usb ou une carte SD ne s'affichait plus.ça m'a couté 30 euros sans résultat plus avis de malware dans le kernel et donc comme solution pour résoudre le problème formatage à prévoir)quequ'un a aussi posé ce problème dans pcastuces et en 5 minutes en modifiant la valeur d'une clé le problème a été résolu.adieu malware, adieu formatage!

WinRar était déja sur mon pc quand je l'ai acheté.

si tu veux parler de la version de TU il s'agit de la version TU 2.35 gratuite dont casse noisette avais laissé un lien dans un post précédent.

Jespère qu'avec toutes ces bonnes indications je vais pouvoir maintenant faire du meilleur "travail" grace à toi laparade,ainsi qu' casse noisette.

Bonne journée

ps: j'avais oublié de remercier chasseur57150 qui m'a donné le lien pour le tuto de laparade

merci à tous

Bravo le futé. Pour être futé, tu l'es vraiment. Tu n'auras pas besoin de notre aide bien longtemps et c'est nous qui te demanderons de l'aide ! Pour revenir à Tu, c'est dommage que tu en sois resté à la verqsion 2.35. Les dernières versions sont tellement plus pratiques ...

le futé
 Posté le 19/02/2008 à 18:39 
  Astucien

reà tous et toutes

je reviens un peu tard(mes rosiers réclamaient leur taille)

pour répondre à vos interrogations je vous joins une copie écran(merci Mjo54)de ce qui m'a posé quelques ennuis lors de l'installation de TU dans
program files, comme me l'indiquait casse noisette et je crois que tout le monde est d'accord la dessus surtout un débutant.mis à part certains programmes qui doivent absolument etre dans un dossier dedié.

je vais quand meme relire toutes vos suggestions à tete reposée et les enregistrer dans le bon dossier de ma petite cervelle.

comme vous pouvez le voir il y a quelque chose qui ne colle pas.

merci à tous et toutes

ps: le lien de casse noisette.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=145206

http://img405.imageshack.us/img405/7329/tucopieecranjr4.gif" border="0" alt="" width="470" height="422">http://img260.imageshack.us/img260/9706/tucopieecraner3.gifttp://img260.imageshack.us/img260/9706/tucopieecraner3.gifhttp://img405.imageshack.us/img405/7329/tucopieecranjr4.gif" border="0" alt="" width="1" height="1">

Modifié par le futé le 19/02/2008 18:46
Anonyme
 Posté le 19/02/2008 à 18:46 
Nouvel astucien

Si on parle bien de la même chose (je commence à être larguée ! ), donc, si on parle bien de l'extraction d'un exe compressé, rien ne t'empêche de modifier le répertoire de destination en cliquant sur la flèche de droite (dans "Mes documents", par exemple)

le futé
 Posté le 19/02/2008 à 19:07 
  Astucien

casse noisette a écrit :

Si on parle bien de la même chose (je commence à être larguée ! ), donc, si on parle bien de l'extraction d'un exe compressé, rien ne t'empêche de modifier le répertoire de destination en cliquant sur la flèche de droite (dans "Mes documents", par exemple)

c'est bien ce que j'ai essayé de faire mais en le mettant dans ^program Files

comme tu peux le voir j'ai 3 lignes program Files, dont 2 avec TU2.35

c'est bien cela qui m'a ennuyé

ps: pour les traits droits j'ai des leçons à prendre,quand je pense que j'ai été dessinateur industriel il y a des questions à se poser

Modifié par le futé le 19/02/2008 19:10
Anonyme
 Posté le 19/02/2008 à 19:10 
Nouvel astucien

Je ne sais plus !

On va y arriver : l'exe que tu as téléchargé sur Internet n'a pas besoin d'être dans Program Files, qu'il soit compressé ou pas.

Si c'est un exe que tu as téléchargé dans "Mes documents", continue à extraire le contenu (décompresser) aussi dans "Mes documents".

Par contre, le logiciel qui va s'installer grâce au lancement de l'exe se trouvera dans Program Files. Si ça n'est pas clair, j'explique autrement.

le futé
 Posté le 19/02/2008 à 19:23 
  Astucien

ne te fatigue plus casse noisette,ça c'était mon problème d'hier soir et que j'ai résolu avec difficultés,
mais résolut quand meme.

c'est revenu au gout du jour car laparade se posait la question pour moi

merci et comme je le disais plus haut je vais tout relire et je verrai surement ou se trouvais mon problème pour ne pas avoir ce meme
ennui la prochaine fois. je vais aussi voir sur google ou ailleurs si je ne trouve pas une version plus récente deTU gratuite

à+

Modifié par le futé le 19/02/2008 19:24
Anonyme
 Posté le 19/02/2008 à 19:50 
Nouvel astucien

Sur le net, la dernière version gratuite sera la 2.35

http://www.freewarefrance.com/176,telecharger-total-uninstall-windows.html

le futé
 Posté le 19/02/2008 à 21:18 
  Astucien

casse noisette a écrit :

Sur le net, la dernière version gratuite sera la 2.35

http://www.freewarefrance.com/176,telecharger-total-uninstall-windows.html

c'est bien la version que j'ai téléchargée, mais laparade me disait que les nouvelles versions étaient plus simple. j'ai cherché mais pas encore
trouvé de plus récentes et gratuites

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
24,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve autour de 32 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
229 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
149,99 €Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 10 To à 149,99 €
259 € -42%

Fnac propose actuellement le disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 10 To à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur Barracuda Pro STST10000DM004 7200 Tr/min, 256 Mo de cache, CMR).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ça marche ce Streaming ???
comment marche le logiciel "idman"
iphone 3 g ....comment ca marche en belgique ???
Comment installer un nouveau TotalUninstall : 424
Videodownloader ?comment ca marche ?
comment marche un ISO ?
CpuIdle, comment ça marche!
Autoruns : comment ça marche ?
Fichier image .iso .nrg etc comment ca marche???
logiciel SMP Seesaw : Comment ca marche ?
Plus de sujets relatifs à TotalUninstall, comment ça marche?
 > Tous les forums > Forum Windows XP