| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus le défilement à 2 doigts avec la "touch pad" (plus l'ascenseur), par contre je peux déplacer le curseur avec un doigt. je sais pas si c'est à la suite d'une mise à jour de Windows? c'est un pc portable ASUS que se passe-t-il?? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour BER4 Ce sujet serait mieux sur le forum Windows 10. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Est ce que c'est un ASSUS acheté recemment avec installation de windows 10 RTM ? Joyeux noel | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Avez vous ASUS Smart Gesture sinon installez-le => Téléchargement direct | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir beauroge, je n'ai pas asus smart gesture. j'ai cliqué sur téléchargement direct, mais un message en anglais me bloque et je ne peux pas terminer le téléchargement. sur le bureau j'ai smart gesture, j'ouvre et je clique sur setup TP driver et c'est là que le problème commence, message en anglais. merci Modifié par BER4 le 26/12/2016 19:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | RE On peut voir ce message? | |||||||
Petit astucien ![]() | voici le lien,
http://www.cjoint.com/c/FLAtF5H1a5O http://www.cjoint.com/c/FLAtKLb0A1O sinon sur quoi dois-je cliquer? merci | |||||||
![]() | Bonsoir, tu n'es pas dans un dossier (il est d'ailleurs rare qu'on télécharge des dossiers) mais dans un "dossier compressé", autrement dit un fichier, "zippé". Sors de là, et fais un clic droit sur le fichier téléchargé, Extraire tout. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci Grand Maître, j'ai suivit ton conseil et j'ai retrouvé touch pad avec le défilement à 2 doigts. tu peux me dire pourquoi j'avais perdu ce défilement à 2 doigts??. merci | |||||||
![]() | S'il faut, tu le ne l'avais pas perdu ; En effet, les manœuvres normales sont possibles avec un pilote normal, générique, venant avec W ; mais le défilement à deux doigts nécessite un programme qui tourne en permanence, qui doit donc être lancé au démarrage de W pour que l'utilisateur n'ait pas à le faire lui-même. On peut voir certains des programmes au démarrage en faisant un clic droit sur Barre des tâches, Gestionnaire, onglet "Démarrage" ; ton programme y est vraisemblablement. La réinstallation a réactivé ce lancement (elle n'était donc peut-être pas nécessaire, mais elle a mis ton programme à jour). | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | ( C'était vraisemblablement ASUSWSLoader. Si tu reperds le défilement à deux doigts, peut-être te suffira-t-il de le réactiver là ... | |||||||
Petit astucien ![]() | merci Yves.vaissiere, je mets le message en résolu. merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|