× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Touch Pad "Elan" de mon ordi Acer ne marche plus.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nitram_cross
  Posté le 29/03/2013 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J’ai récemment acheté un Acer n73sm sous Windows 7. Depuis le début j’ai des problèmes de souris qui se sont avérés de plus en plus fréquents. Soit le TouchPad n’est pas détecté par le pilote « Elan », soit Elan détecte que j’appuie avec 3 doigts sur le Pad et les cliques gauche et droit. (Alors que ce n’est pas le cas bien évidement). J’ai essayé d’installer la dernière version du pilote mais sans aucun effet, et apparemment il n’y a que ce pilote compatible avec cet ordinateur.

Je compte utiliser la garantie, mais étant donné que le magasin n’est pas vraiment à côté de chez moi, j’aurais voulu avoir des avis.

Merci à vous.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 29/03/2013 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

ton pc est un asus et pas un acer je suppose.

tu as pris ce pilote?

nitram_cross
 Posté le 29/03/2013 à 13:13 
Petit astucien

Oui Asus, désolé je me suis trompé! oui j'ai déja éssayer sa sur le site asus.

11gsxr35
 Posté le 29/03/2013 à 21:04 
  Astucien

et rien sur tld ?

adedet
 Posté le 31/03/2013 à 21:01 
Petit astucien

Bonsoir nitram_cross,

votre ordinateur est sous garantie alors je vous conseil de fair marcher votre garantie.

secujac
 Posté le 01/04/2013 à 11:41 
Astucien

Bonjour,

Perso, je ne travaille que sur des Acer depuis environ 12 ans.

Ils sont également équipés du TouchPad Elantech, et je n'ai jamais eu de problème, sauf, dans mes débuts, ou j'avais désactivé involontairement le TouchPad.

Je pense qu'il faut chercher dans les périfériques d'interface utilisateur, ou quelque chose comme cela.

Sinon, étant donné que le magasin est loin de chez toi, et que le recours à la garantie implique une imobilisation de ta machine pendant plusieurs jours, cela ne vaudrait-il pas la peine de

faire une restauration d'usine (sur Acer, une partition permet de le faire facilement, Asus je suppose offre également cette possibilité).

A toi de voir, et bon courage.

nitram_cross
 Posté le 08/04/2013 à 18:39 
Petit astucien

Non rien sur tld. Bon j’ai décidé de faire marcher la garantie, il prévoit un renvoi de ma machine pas la poste.

Cela me fait un peu peur mai bon j’imagine qu’il on prévus la chose. J’attends un mail de leur part.

Merci à vous pour vos réponses ! {#}

nitram_cross
 Posté le 24/04/2013 à 18:23 
Petit astucien

apparament ASUS a bien fait le travail, l'ordi est déja de retour, et tour l'instant tou marche! ;) il mon quand meme remplacé le "MAIN BOARD"

Merci quand meme a tous! :)

11gsxr35
 Posté le 24/04/2013 à 22:18 
  Astucien

{#}

merci du retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graveur ne marche plus sur mon pc portable acer
clavier ordi portable ne marche plus
Donner un ordre d ouverture des programmes à l'allumage de l'ordi
ordi démarre mais cherche à réparer et n'aboutit jamais
Ordi qui rame sans virus apparent
ordi bloqué
touch pad
2 reparations et ordi gele
PORTABLE ACER ASPIRE 7739G plantage
touche entrée ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Touch Pad "Elan" de mon ordi Acer ne marche plus.
 > Tous les forums > Forum Windows 7