| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je possède un Acer Aspire 7730G et je voudrais parametrer la touche d'accès rapide à internet (la 3ème en partant du haut à l'extrème gauche du clavier) pour qu'elle ouvre Chrome plutôt que I Explorer comme c'est le cas actuellement. Je n'ai pas pu trouver l'accès à ce parametre dans l'ordi bien que Chrome soit enregistré comme mon navigateur par défaut. Si quelqu'un peut m'aider, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous Bienvenu sur PCAstuce, Donne nous la marque et le modèle de ton clavier si tu la connais, il faut peut-être installer le pilote et le logiciel qui vas avec ton clavier. normalement tu trouve les référence en dessous de ton clavier sur une étiquette. Force et Courage. Modifié par Sunchild le 27/02/2011 19:54 | |||||||
Maître astucien | bonjour, je cherche sur mon acer, car je ne me rappele plus @ + | |||||||
Maître astucien | alors voilà, tu fais démarrer > tous les programmes > launch manager > launch manager > et tu arrive ds la fenêtre de paramétrages. @+ | |||||||
Maître astucien | si cela a marché ! le merci et résolu ce sera pour plus tard, je pense ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir leongka, tout d'abords merci pour tes réponses et mille excuses pour la réponse tardive, la cause?: je n'étais pas revenu sur le forum depuis mon annonce, le problème n'était pas vital pour moi, c'est pourquoi j'y reviens un peu tard. Alors, je viens de faire la manip que tu m'a conseillé sur launch manager. J'ai bien tapé l'adresse de ma page d'acceuil internet sur la fenêtre de config launch manager mais je quand j'appuie sur la touche d'accès internet, un message d'erreur apparaît me disant "launch manager a cessé de fonctionner" et je ne peux donc rien ouvrir. Je vais devoir essayer de trouver le pourquoi. Merci en attendant. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir leongka, après quelques petites manipes tout fonctionne parfaitement cette fois, alors encore merci pour le coup de pouce. Bye | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir leongka, après quelques petites manipes tout fonctionne parfaitement cette fois, alors encore merci pour le coup de pouce. Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|