| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Losque je tape une recherche dans la barre de google les lettres s'effacent toutes seules ou bien impossible d'effacer les lettres manuellement avec la touche de retour. Pourriez, s'il vous plaît me conseiller pour régler ce problème. J'ai fait une restauration système et une reconfiguration mais le problème est toujours présent. Merci pour votre aide. Bonne journée. Hobie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour hobie As-tu essayé de relancer ton PC pour voir si le problème persiste ? ? ? ? ? ? ? . Je t'écris ça car j'ai un ami très cher qui par mégarde et sans s'en rendre compte Donc c'est à essayer pour voir et tu nous tiens au courant du résultat. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon problème. Pour le moment, et après avoir taper beaucoup de lettres dans la barre de recherche, tout fonctionne bien. Donc demain matin, j'essayerai ton conseil et te tiendrai au courant. Ce qui est bizarre, c'est que hier le pc est resté en veille environ trois heures et pas de problème. C'est quand je l'éteint complétement durant la nuit et que le matin en le rallumant que j'ai ce problème. Je ne manquerai pas de te tenir au courant. Merci. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce matin , ma touche de retour en arrière de lettres est complètement bloquée. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Salut hobie Je sais que je vais me faire "assassiner" par la plupart des astuciens Il y a 3 mois de ça j'avais sur mon ordi 28 mise à jour proposées par windows update Eh bien 3 se sont installées ,les autre(laquelle je n'en sais rien) ont bloqué mon ordi avec impossibilité de fermer et d'allumer le pc comme il faut Apres 3 jours de galère et de recherches vaines et plus confuses les unes que les autres ,j'ai fait appel à un informaticien qui m' débarrassé de ces mises à jour( et de 80€)et qui m'a surtout conseillé de ne plus les faire Comme chez moi il y a 4 ou 5 informaticiens je sui allé leur demander ,si vraiment il fallait faire ces mises à jour Réponses" 1Ne pas les faire ,c'est microsoft qui se fait mousser en faisant croire qu'il s'occupe de ses clients,surtout ne les faites pas 2 ce n'est pas mon métier de donner gratis des conseils à mes clients(je ne serai jamais client chez celui ci) 3 Ne les les faites surtout pas ,ça ne sert à rien,sauf qu'un jour vous tomberez sur une MAJ qui vous bloquera Conclusion Je ne les fais plus C'est mon opinion Salut et bonne fin de dimanche
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. C'est ce que m'a dit aussi un réparateur informaticien. Les plus importantes ont été faites maintenant j'arrête. Sur certains Pc cela se passe très bien et sur d'autres ce sont des problèmes surtout si l'on a pas la possibilité de faire une restauration. Bonne semaine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|