| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Un ami m'a filé un ensemble clavier/souris sans fil labtec, modèle "power wireless desktop plus" Tout est impec sauf les touches situées en haut du clavier que l'on peux programmer comme on veut et qui possède aussi les fonctions de son, etc ... Impossible de les paramétrer, même les fonctions simple comme "mute", ne fonctionne pas.
Je suis sous w7 x64 Avez-vous une idée ? Je vais quand même essayer de contacter labtec...
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Personne pour dépanner ce problème ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... Merci | |||||||
Astucien | As-tu installé le CD qui va avec ce clavier ? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui, mais quand j'accede à l'interface de paramétrage du clavier, impossible d'attribuer les touches ou de les modifier. | |||||||
Astucien | Vas sur le site de Labtec et télécharge leur dernier pilote pour ton clavier. | |||||||
Petit astucien ![]() | tu es allé sur le site de labtec ?! si tu y avais été tu aurais vu qu'il n'y a rien a ce sujet ... de plus, les pilotes ne sont valables au maximum que pour XP Sinon, j'ai résolu le problème en activant le service " accès du périphérique d'interface utilisateur " qui était sur désactivé ... je ne sais pourquoi ! Le seul hic, c'est que les touches ne sont quand même pas modifiable mais en faisant un tour sur le net, apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|