× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Touche clavier trop sensible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Totsuka
  Posté le 03/01/2018 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

J'ai acheté un clavier fin octobre 2017 mais que je veux écrire et que je tape vite, mes doigts appuient sur d'autre touches à proximité et les actionnes contre mon gré. Je n'ai pourtant pas les doigts hulk :)

Je n'avais pas ce soucis avec mon clavier précédant.

Le clavier : https://www.materiel.net/clavier/steelseries-steelkeys-6gv2-62638.html

J'aimerai en changer car c'est vraiment trop sensible. Avez vous des claviers à me conseiller ou à éviter ?

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 03/01/2018 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Les touches ont une taille standard. Si d'autres touches sont actionnées à "l'insu de ton plein gré", c'est que tu appuies dessus , même légèrement.

Solution 1 : taper plus lentement pour ne pas déraper.

Solution 2 : Agir sur les Paramètres Clavier :

"Paramètres", "Options d'ergonomie", "Clavier", agir sur "Touches filtres".

@ +

Totsuka
 Posté le 05/01/2018 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui quand je tape vite mes doigts touche légèrement une touche sur le côté de temps à autres. Mais cela ne m'a jamais gêné avec mon ancien clavier qui a eu 10 ans de loyaux services

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 29 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une touche clavier trop sensible
touche clavier
Touche clavier a corriger
pb avec touche clavier logitech
Touche de clavier qui ne marchent pas
Touche clavier fonctionne plus
Touche Fn sur le clavier
Clavier qui démarre trop tard ?
Créer une touche clavier pour une commande média