> Tous les forums > Forum Multimédia
 touche de lecture du clavier avec winamp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolflinger
  Posté le 21/04/2004 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt a ts, je viens d'installer la derniere version de winamp (dont je suis plutot tres reticent...) et je possede sur mon clavier des touches de lecture, pause, stop, avance rapide, etc elles fonctionnaient tres bien avec media player mais ne fonctionnent pas avec winamp, est-ce possible d'arranger cela? sinon, winamp ---> poubelle ! au passage, je voulais vous demander qu'elle log vous utilisez pour lire vos fichiers videos et musicaux ? merci @+
Publicité
jpf91
 Posté le 21/04/2004 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
je ne connais pas tous les claviers par coeur, donc juste le principe. Ton clavier t'a ÚtÚ livrÚ avec un logiciel (installÚ ou sur CD) et un manuel (ou une aide) qui t'explique (et c'est spÚcifique Ó chaque clavier) comment attribuer une action Ó une touche. Il faut reconfigurer de maniÞre Ó ce que ca s'utilise avec winamp! Pour les sons, winamp ou quintescence player Pour les vidÚos, mediaplayer (mais si divx bsplayer & co)
darkcristal
 Posté le 23/04/2004 à 14:33 
Petit astucien
bonjour jettes pas Winamp c'est une simple question d'habitude, je saurait te convaincre ;) quel est EXACTEMENT ton modÞle de clavier ?
wolflinger
 Posté le 23/04/2004 à 23:42 
Petit astucien

salut jpf91 et darkcristal ! dÚsolÚ je crois que c trop tard pour winamp... paix Ó son ame :,-( non, j'dÚconne !!! j'ai installÚ le log qui fonctionne avec mon clavier mais il ne me permet pas de modifier les touches souhaitÚes (d'autres telles les racourcis internet mais les raccourcis lecture ...) mon clavier est un "Eagle Touch Multimedia Keyboard", il y a juste un cd avec, pas de bouquin Darkcristal tu peux tjs essayÚ de me convaincre mais je crois que je ne vais pas encore accrocher cette fois ci (oui, j'avais deja installÚ et desinstallÚ illico presto la version 2...) il y a plusieurs choses qui me dÚrangent : tt dabord ce probleme de raccourci clavier, je le trouve aussi tres long au lancement et dÚvoreur de ressources, pas tres maniable non plus... d'un autre cotÚ, c vrai que son graphisme et le lot de plug-in qui lui sont accordÚs valent beaucoup, c d'ailleurs pour cela que je changer de WMP je pensais aussi Ó installer sonique que je trouve tres bien et que j'utilise dÚja avec mon ancien ordi mais le manque de mise a jour me dÚrange merci de votre attention et @++
darkcristal
 Posté le 24/04/2004 à 00:31 
Petit astucien
rebonjour en ce qui concerne ton clavier....trop peu connu pour que je puisse rÚellement t'aider En revanche on a des raccourcis clavier intÚgrÚ maintenant dans winamp....a toi de les regler, personnellement j'aimes les touches F5 Ó F12 Ence qui concerne Winamp, tu peux rÚduire le temps de lancement en choisissant le skin classique ( et pas le moderne, en sÚrie, plus classe mais plus lourd tu peux aussi lors de l'install enlever la gestion de la vidÚo (Media Player Classique fait þa tres bien) Et sonique excuse mais techniquement c'est dÚpassÚ, le son est pas terrible l'ergonomie est Ó chier, c'est peut etre le dernire soft que j'ai envie d'installer A+
jpf91
 Posté le 24/04/2004 à 12:01 
  Maître astucien
Darkcristal a fait un trÞs bon rÚsumÚ de la situation avec lui. Je le suis Ó 100% sur ses 3 commentaires (clavier peu connu, winamp et ses touches, sonique). Bonne journÚe Wolflinger.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Lot de 2 sachets de café en grains entiers Melitta Bellacrema (2x1 Kg)
22,06 € 34,98 € -37%
@Amazon
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906
246,99 € 350 € -29%
@Amazon
PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P50 (FHD 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS)
699,99 € 899 € -22%
@Cdiscount
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 7 5875U, 32 Go DDR4, SSD 1 To, Windows 11 Pro)
399,05 € 539 € -26%
@Amazon
Faitout Tefal Duetto (inox, 24 cm, 4.7L, couvercle en verre filrant, induction, four)
32,49 € 50,99 € -36%
@Amazon

Sujets relatifs
capture d' écran avec touche clavier
faire capture vidéo avec une touche du clavier
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
Lecture PCM avec WinAmp
Lecture des fichiers MP3 avec winamp
lecture .avi avec winamp ??? sous w98
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Problème de lecture avec VLC
lecture de dvd impossible avec windows media player