> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Touche "Echap" ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 19/10/2009 @ 06:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ce n'est pas très important mais je souhaiterais savoir comment faire pour que la touche "Echap" (en hau à gauche du clavier) soit de nouveau active et fonctionne. Merci d'avance de votre aide. Très bonne journée. Cordialement.

Publicité
LnK6280
 Posté le 19/10/2009 à 07:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

à priori la touche échap ne devrait pas se bloquer...

vérifie si par hasard une autre touche n'est pas bloquée (même si j'y crois pas trop);

Si ça ne change rien, je pense que ta touche ne fonctionne plus...

La bonne nouvelle c'est qu'un clavier ne coute pas grand chose...

Tiens nous au courant

tiobilout
 Posté le 19/10/2009 à 08:31 
  Maître astucien
Message original par JPB1

Bonjour,

Ce n'est pas très important mais je souhaiterais savoir comment faire pour que la touche "Echap" (en hau à gauche du clavier) soit de nouveau active et fonctionne. Merci d'avance de votre aide. Très bonne journée. Cordialement.

Comment en déduis-tu qu'elle ne marche plus ? en faisant quelle manip par exemple ?

JPB1
 Posté le 19/10/2009 à 14:53 
Petit astucien

Quand je mets en affichage le menu "Démarrer", normalement avec la touche "Echap", il disparaît mais sur mon PC chez moi ce n'est plus le cas. Je me rappelle bien que cela marchait auparavant.

tiobilout
 Posté le 19/10/2009 à 15:00 
  Maître astucien

Exact, faut essayer avec un autre clavier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,37 €Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor 1S (USB-C) à 36,37 €
59,99 € -39%

AliExpress fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 36,37 € avec le code SDSFR1 au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
82,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 82,99 €
100 € -17%

Fnac fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 82,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
69,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos S sans fil bluetooth à 69,90 €
89,99 € -22%

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos S sans fil bluetooth qui passe à 69,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 89,99 €. Cette tablette de 7 pouces est idéale pour le dessin débutant.  Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable. 

Voir l'offre
479,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 479,99 €
699,99 € -31%

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM (+ 1 slot libre pour ajouter de la mémoire), un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Touche a avec accent ne fonctionne plus.
Touche "power" de mon clavier ne fonctionne plus?
Touche "s" ne fonctionne pas sur le bureau
La touche "Tab" de mon clavier ne fonctionne plus,
Touche ne fonctionne plus.
touche Majuscule ne fonctionne plus
touche pc ne fonctionne plus correctement
Touche ne fonctionne plus
Touche FN + F10 ne fonctionne plus
touche ALT GR fonctionne mal !
Plus de sujets relatifs à Touche "Echap" ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis