| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens à vous afin de trouver une solution à mon problème qui perdure depuis plus d'un an maintenant. azertyuiop^$
qsdfgjklmù* wxcvbn,;:!
azerty456-^$
qsdfgh123+ù* wxcvbn0;./
Modifié par Litalien91140 le 05/03/2015 12:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Normalement tu devrais avoir un utilitaire installé avec le clavier quand tu l'installes et dans les paramètres tu dois désactiver le fait que la touche FN est active au démarrage ou pas. Regarde aussi dans le panneau de config claviers
| |||||||
Nouvel astucien | Tout d'abord, merci de ta réponse.
Ensuite, j'ai déjà regardé dans clavier et j'ai fait toutes les combinaisons possible mais ça me fait toujours la même chose malheureusement... Ou puis-je trouver l'utilitaire installé? Car le clavier se connecte directement dès que je branche la clé USB, il n'y a pas de CD d'installation | |||||||
Maître astucien | Dans panneau de confgi (dit plus haut) regarde le clavier et ses propriétés. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai déjà tout regardé, et rien n'y change. J'essayé de mettre à jour le pilote mais il possède déjà la dernière version, je l'ai déconnecté puis reconnecté et toujours pareil. J'ai l'impression que quand j'active la touche "Verr Num" cela me dérègle la touche "Fn" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|