> Tous les forums > Forum Windows Vista
 touche imp ecr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thiegar
  Posté le 25/08/2010 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir

ma touche impr ecran ne marche plus, dans paint la fonction coller n"est pas activecomment la reactive

merci

Publicité
45phh
 Posté le 25/08/2010 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

dans paint si la ligne coller est grisée donc inutilisable c est tout simplement qu'il n y a rien dans le presse papier a coller

ce qui peut etre normal si la touche ne fonctionne plus, as tu essayé avec un autre clavier ?

PatrickD
 Posté le 26/08/2010 à 08:35 
  Astucien

Bonjour thiegar,

Sur mon portable (un HP), sur cette touche imp écr est encadré,

ce qui signifie, que je dois appuyer simultanément sur Fn et cette touche pour faire une capture d'écran. Ensuite un coller dans Paint.

J'espère que ma remarque t'aura permis de résoudre ton souci.

w36xb2w
 Posté le 26/08/2010 à 14:34 
  Astucien

Message original par thiegar

bonsoir

ma touche impr ecran ne marche plus, dans paint la fonction coller n"est pas activecomment la reactive

merci

Bonjour

Si tu as vista tu as la fonction outil capture qui va bien et qui crée des copies d'écran que tu peux sauvegarder

thiegar
 Posté le 26/08/2010 à 17:01 
Nouvel astucien

merci c'est bien un hp et je ne savais pas pour les touches encadrees

PatrickD
 Posté le 26/08/2010 à 17:12 
  Astucien

thiegar,

Regarde bien le touche fn, elle est encadrée, et elle s'utilise simultanément avec les autre touches encadrées pour diverses fonctions. Réféère-toi au manuel de ton HP, tu dois le trouver en cliquant dans le menu Démarrer sur Aide et Support puis Manuel de l'Utilisateur. Ainsi, pour moi avec Fn+ f3 j'ouvre Internet Explorer.

Sinon comme te l'as indiqué w36xb2w, tu peux utiliser l'outil Capture de Vista.

Démarrer/Tous les programmes/Accessoires et tu le trouves.

Autrement, il y a mieux qui permet des ajouts de texte, ligne, encadrement vide ou plein, et des captures de fenêtres déroulantes (Il est extra pour ça):

https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1��

Regarde au point N° 10 avec FastStone Capture, tu trouveras toutes les indications et un lien de chargement de la version gratuite.

Je n'utilise pratiquement plus que FastStone Capture, sauf lorsque je veux capturer une fenêtre qui se referme au moindre clic; dans ce cas, je prends Imp écr, puis Paint.

Modifié par PatrickD le 26/08/2010 17:16
PatrickD
 Posté le 26/08/2010 à 17:20 
  Astucien

Voici pour mon HP Pavilion dv6299

JaiDéjatChecher
 Posté le 28/02/2013 à 22:50 
Petit astucien
w36xb2w a écrit :
Message original par thiegar

bonsoir

merci

Bonjour

Si tu as vista tu as la fonction outil capture qui va bien et qui crée des copies d'écran que tu peux sauvegarder

bonjour et sous window 8 ? il y a t il cette fontion ?

PatrickD
 Posté le 01/03/2013 à 08:29 
  Astucien

Bonjour JaiDéjatChecher,

Tout d'abord, il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en relancer un qui date de 2010.

Ensuite pour répondre à ta question, window 8 inclut l'Outil Capture d'écran.
Tu le trouveras sur l'écran d'accueil de W8 (celui avec les tuiles); tu fais un clic droit sur une partie vide an bas de cet écran, puis sur Toutes le applications (en bas à droite) et tu le trouveras dans les Accessoires Windows.

Ou bien tape SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/use-snipping-tool-to-capture-screen-shots

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre
229,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 229,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sans remise à zéro (touche variable f X selon les modèles)
Faststone capture et touche F8
Touche Pad.
Touche clavier
touche f5
qu'est-ce que la touche "Fn" ?
Minimiser les fenêtres avec une touche
touche 3 du pavé numérique ouvre une page internet
Touche M ne fonctionne plus
touche ALT +
Plus de sujets relatifs à touche imp ecr
 > Tous les forums > Forum Windows Vista