| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir ma touche impr ecran ne marche plus, dans paint la fonction coller n"est pas activecomment la reactive merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
dans paint si la ligne coller est grisée donc inutilisable c est tout simplement qu'il n y a rien dans le presse papier a coller ce qui peut etre normal si la touche ne fonctionne plus, as tu essayé avec un autre clavier ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour thiegar, Sur mon portable (un HP), sur cette touche imp écr est encadré, ce qui signifie, que je dois appuyer simultanément sur Fn et cette touche pour faire une capture d'écran. Ensuite un coller dans Paint. J'espère que ma remarque t'aura permis de résoudre ton souci.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par thiegar Bonjour Si tu as vista tu as la fonction outil capture qui va bien et qui crée des copies d'écran que tu peux sauvegarder | |||||||
Nouvel astucien | merci c'est bien un hp et je ne savais pas pour les touches encadrees | |||||||
![]() ![]() |
Regarde bien le touche fn, elle est encadrée, et elle s'utilise simultanément avec les autre touches encadrées pour diverses fonctions. Réféère-toi au manuel de ton HP, tu dois le trouver en cliquant dans le menu Démarrer sur Aide et Support puis Manuel de l'Utilisateur. Ainsi, pour moi avec Fn+ f3 j'ouvre Internet Explorer. Sinon comme te l'as indiqué w36xb2w, tu peux utiliser l'outil Capture de Vista. Démarrer/Tous les programmes/Accessoires et tu le trouves. Autrement, il y a mieux qui permet des ajouts de texte, ligne, encadrement vide ou plein, et des captures de fenêtres déroulantes (Il est extra pour ça): https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1 Regarde au point N° 10 avec FastStone Capture, tu trouveras toutes les indications et un lien de chargement de la version gratuite. Je n'utilise pratiquement plus que FastStone Capture, sauf lorsque je veux capturer une fenêtre qui se referme au moindre clic; dans ce cas, je prends Imp écr, puis Paint. Modifié par PatrickD le 26/08/2010 17:16 | |||||||
![]() ![]() | Voici pour mon HP Pavilion dv6299 | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : bonjour et sous window 8 ? il y a t il cette fontion ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour JaiDéjatChecher, Tout d'abord, il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en relancer un qui date de 2010. Ensuite pour répondre à ta question, window 8 inclut l'Outil Capture d'écran. Ou bien tape SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/use-snipping-tool-to-capture-screen-shots | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|