| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Sinon faut-il changer le clavier complet car l'ordinateur est un peu vieux donc...cher ou y a t'il une autre astuce? Merci de vos réponses , je voudrais enlever la touche afin de voir dessous mais je suis sûre qu'elle est morte ( classique coca dessus je pense ). A très bientôt et merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, M = Alt+0077 Vérifie aussi le dysfonctionnement de ton clavier en en branchant un autre. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bien reçu ta réponse et t'en remercie car réactif et précis. Seulement je n'ai pas d'autre claviers car 3 ordinateurs portables à la maison. Par contre je n'arrive pas à appliquer ta méthode de alt+0077, peut-tu m'en dire plus car j'ai essayé sur internet ou word etc...et ça ne fonctionne pas, merci encore.@+++ | |||||||
![]() ![]() | Tenir la touche Alt enfoncée en tapant le code ANSI du caractère M sur le clavier numérique, soit : 0077. | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK et bien reçu, pour mon windows 7 cela ne fonctionne pas du tout (ie9) ou autres...par contre te tiendrais informé sur l'ordinateur de ma fille auquel pour l'instant je l'ai remis en état d'usine et 100 mises à jour sont en cours, belle journée . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je déposerais la touche pour voir si en dessous il, n'y a pas un défaut exemple une particule qui empèche le contact.Il te faut prendre un petit tournevis plat pour déclipser la touche. Tu peux aussi passer l'aspirateur on ne sait jamais. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, tu vas à options d'ergonomie > clavier virtuel tu ouvres le bloc-notes ou une page wordpad tu testes la touche M et d'autres si ... si ça marche là, c'est que c'est un pb matériel touchant la touche qui touche plus! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re à tous , concernant la touche( merci w36x...malgré tes conseils appliqués), rien à faire elle est obsolète pour moi (M) par contre je ne pourrais vous répondre concernant vos solutions car je dois m'absenter mais super sympa à tous et vous tiens informé | |||||||
Astucien ![]() | le fûté ! et quand il y a plusieurs touches touchées, par du Coca par exemple, tremper le clavier dans la soude caustique ... | |||||||
En fait, la lettre M et le . ne fonctionnent plus du tout, bien sur, ce n'est pas ma fille qui a renversé du coca...sur le clavier, c'est moi..., bref, résultat : impossible de le nettoyer, donc de réparer. Par contre , humour caustique mais efficace cosmao et merci aussi à toi le futé, enfin à tous car avec ce clavier virtuel, c'est quand même réglé...temporairement , super encore car cela fonctionne au lieu d'acheter le clavier numérique Bonne journée et résolu quand même. | |||||||
Petit astucien ![]() | un clavier en usb je sais pas top mais bon | |||||||
Petite astucienne ![]() | Moi non plus pas top, mais pavé numérique usb, je pense que oui, :15€ environ. | |||||||
![]() | Bonjour, pour éviter la frappe de plusieurs touches ou trop de manips, il y a toujours le programme Clavier+, qui peut tourner en fond et être lancé automatiquement au démarrage, qui va substituer par exemple la touche où il y a ², inusitée ; ou des programmes qui "remappent" des caractères, voire des touches, dans le registre. Et toujours les gestionnaires de Presse-papiers tels Ditto ou clcl, qui admettent des "favoris". Pour le clavier visuel, raccourci ou commande : osk Sinon pour un clavier indépendant et quand c'est une poussière ou miette, on peut le retourner et le frapper au sol, ou passer l'aspirateur mais pas de trop près. | |||||||
Pour les 2 touches ne fonctionnant plus, rien à faire mais j'ai bien été aidé quand à ce clavier visuel et c'est exactement ce que je réclamais (je ne savais pas du tout que cela existait) Voilà, en attendant quelques pères Nôel... c'est parfait et t'en remercie aussi . Toujours présent pour tes précieuses aides à tellement de monde Bon week-end à tous. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai aussi déja démonté complètement les clavieres récalcitrants en enlevant toutes les touches puis la plaque en silicone puis accès a la carte imprimée et les contacts Nettoyage avec un coton tige iombibé d'alcool ou mieux produit de décapage des contacts électriques et en général ca fonctionne . Ne faire ce genre d'opération qu'en dernier recours. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bien reçu ton message mais c'est comme ton pseudo, trop compliqué pour moi, mais merci du conseil et bonne journée, celle-ci pas ensoleillé aujourd'hui dans le sud. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|