| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! La touche majuscule de mon clavier d'ordinateur ne fonctionne plus de la même manière. Avant je devais maintenir la touche Maj enfoncée pendant que je tapais la lettre que je souhaitais voir apparaître en majuscule. Si je souhaitais bloquer les majuscules, il me suffisait d'enfoncer la touche Verr.Maj. Maintenant, si j'utilise la touche Maj, mon texte apparaît toue entier en majuscule. Je n'ai pas trouvé sur mon ordi, comment remédier à ce problème. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour rétablir sa fonction habituelle ? Merci à l'avance pour votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() |
Pour plus de facilité tu peux essayer ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/notifications_verr_maj_verr_num/page1.htm ou encore çà : https://www.pcastuces.com/logitheque/traystatus.htm @+ Modifié par cloclo40 le 23/04/2020 16:39 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir je pense la réponse dans ce fil. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! Merci à tous les deux pour votre aide ! J'ai peaufiné le fil indiqué sur la réponse de Heffgé et je suis parvenue à modifier la touche majuscule. Merci beaucoup ! Bonne soirée à tous les deux.
| |||||||
![]() ![]() | Le fonctionnement par défaut choisi par Microsoft pour le vérouillage/dévérouillage des majuscules s'adresse à une population majoritaire qui n'a jamais vu une machine à écrire. Le cheminement pour remettre le clavier à son goût, qui déjà n'était pas simple, semble avoir changé dans Windowxs 10. Ça fait partie des "améliorations" apportées à chaque nouvelle version. Pense à metre en résolu. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Heffgé ! Merci pour ta réponse ! Sous Windows 7, je savais faire mais les "améliorations" dans Windows 10 ne sont pas sans me poser de problème ! Merci ! Bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|