| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai un HP portable, et sur le touche pad à droite, le système pour faire monter et descendre la page avec le doigt, ne fonctionne plus. Y a t'il quelque chose à régler ? si oui quoi ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | C'est un programme au démarrage. ("pilote" ou "driver" est impropre, le pad n'a pas besoin de pilote, sauf pour ce genre de f(), le zoom à deux doigts, les ascenseurs vertical et horizontal etc. s'il te faut le chercher sur le site du consctructeur, ce sera peut-être avec les pilotes) Bonjour, regarde s'il n'est pas désactivé dans msconfig ; s'il est bien lancé, il doit se configurer. Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2014 13:09 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Yves, Je veux bien regarder sous msconfig, mais je vois cela comment s'il est bien lancé ? | |||||||
![]() | S'il n'est pas présent, ou décoché, il n'est pas lancé. (Synaptics) Dans Program Files, éventuellement. (on suppose qu'il n'a pas de raccourci en menu Démarrer ; et pas d'icône en zone de notification, surtout s'il ne tourne pas) Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2014 14:36 | |||||||
![]() ![]() | Tu peux aussi aller dans le Panneau de configuration -> Souris pour voir s'il y a un onglet pour le Touchpad et le moyen de le régler : Captures faites sur mon ancien portable ressorti du placard sur lequel je réglais fréquemment la largeur et la sensibilité de ces bandes à droite ou en bas qui permettaient de scroller verticalement/horizontalement. Je n'ai plus le même dispositif sur mon portable actuel. Modifié par MJo54 le 20/07/2014 18:14 | |||||||
Astucien ![]() | MJo54 a écrit : Bonsoir MJo, et merci beaucoup pour tes conseils. J'ai tardé à te répondre car il me fallait d'abord charger un nouveau pilote. Il a fallu que je le trouve. Là, malgré d'autres tableaux que les tiens pour les réglages, cela bouge, mais un peu vite. je vais procéder à d'autres réglages plus tard. Je te remercie énormément, et te souhaite une bonne nuit. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Lexomil a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour MJo, J'ai le bon pilote, et pour les réglages, c'est pas évident, mais cela ira. Par contre, je trouve qu'il faut appuyer assez fort dessus afin qu'il glisse. Alors que sur le mien, il suffit effleurer avec le doigt. C'est peut-être un problème de sensibilité ? Merci à toi et belle journée. lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|