| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tout les astuciens et astuciennes voici mon probleme:j ai reçu plusieur fois un message qui indiquait touche remanent et apres le clavier ne repond plus. je me demande ce qui faut faire et apres le pc ce plante. j espere m etre bien fait comprendre je suis a votre ecoute pour de plus amples renseignements mais si possible en language clair et simple merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Ce n'est pas l'appui sur "shift" (fleche majuscule) 5 fois d'affilé qui provoque ce message ? Fyffe | |||||||
Astucienne | Voici ce que dit "Commentca marche" à propos des touches rémanentes http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir a jyffle et chm96 je suis désolé mais le prob etait chez ma fille qui ne connaissait pas le super site de pc astuces, comme elle etait en visite je lui ai demandé de poser la question malheureusement elle est partie mais je lui ferais parvenir toute vos subjections et me ferais un plaisir de vous tenie au courant de l'evolution du probleme encore un grand merci, super sympa a bientot
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|