> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 touche remanente clavierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickado53
  Posté le 03/12/2006 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tout les astuciens et astuciennes

voici mon probleme:j ai reçu plusieur fois un message qui indiquait touche remanent et apres le clavier ne repond plus.

je me demande ce qui faut faire et apres le pc ce plante.

j espere m etre bien fait comprendre je suis a votre ecoute pour de plus amples renseignements mais si possible en language clair et simple

merci beaucoup.

Publicité
fyffe
 Posté le 03/12/2006 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ce n'est pas l'appui sur "shift" (fleche majuscule) 5 fois d'affilé qui provoque ce message ?

Fyffe

Chm56
 Posté le 03/12/2006 à 17:27 
Astucienne

Voici ce que dit "Commentca marche" à propos des touches rémanentes http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

A+

mickado53
 Posté le 03/12/2006 à 18:02 
Petit astucien

bonsoir a jyffle et chm96

je suis désolé mais le prob etait chez ma fille qui ne connaissait pas le super site de pc astuces, comme elle etait en visite je lui ai demandé de poser la question

malheureusement elle est partie mais je lui ferais parvenir toute vos subjections et me ferais un plaisir de vous tenie au courant de l'evolution du probleme

encore un grand merci, super sympa

a bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Touche Fn sur le clavier
Créer une touche clavier pour une commande média
probleme avec touche 9 et T du clavier
touche clavier ne correspond pas en session admin
Touche REC clavier Roccat Isku
Changer le mode de fnctmt dúne touche clavier
Touche "power" de mon clavier ne fonctionne plus?
probleme sur une touche de mon clavier
Problème touche clavier ' Toshiba satellite
clavier touche par cafe!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à touche remanente clavier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis