Astucien | Bonjour à tous, Depuis quelque temps la touche Windows (4 carrés blancs) ne fonctionne plus avec Windows + R par exemple. Toutes mes recherches n'ont pas résolu le problème. Ci-joint la photo de la config de l'ordi mais où il manque le logiciel Dragon Center. Je suis preneur de toute idée et suggestion. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Essayer avec un autre clavier pour savoir si le clavier n'est pas en cause. | |||||||
Astucien | c'est un Pc portable alors comment tester avec un autre clavier?. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Vous pouvez tester avec ce logiciel : https://www.pages-informatique.com/kbtesterv0.4.php | |||||||
Astucien | longaripa merci pour le conseil. Il m'est impossible d'installer ce logiciel même en ayant désactivé mon antivirus. | |||||||
Astucien | Je viens de tester mon clavier avec "keyboardtest" et tout est OK. https://www.passmark.com/products/keytest.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Et avec le clavier visuel , elle fonctionne ? | |||||||
Astucien | Toutes les touches sont vertes quand je clic dessus sur le clavier visuel | |||||||
Astucien ![]() | Avec le clavier visuel , en faisant windows+R , ca ouvre bien la fenetre "executer" ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | non la combinaison Windows + R n'ouvre pas la fenêtre "exécuter", c'est bien ce qui me géne. | |||||||
Astucien ![]() | Et d'autres combinaisons , comme windows + L , ou windows + D ? | |||||||
Astucien | Toutes les combinaisons de windows avec une autre touche ne donnent rien | |||||||
Astucien ![]() | Et elle s'allume, cette touche windows , en appuyant dessus avec le clavier visuel ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Sur certains claviers de gamer, la touche Windows est désactivée.
https://blog.fonepaw.com/keyboard-shortcuts-not-working.html | |||||||
Astucien | Non aucune touche ne s'allume quand je clic dessus. Seule la touche gauche de la souris s'allume, voir copie écran. | |||||||
Astucien ![]() | Avec ce logiciel , quand on appuye sur une touche , elle est quadrillée de vert apres . Essayez d'autres touches . | |||||||
Astucien | Bonjour Duskley, La fonction Windows plus une autre touche fonctionnait bien il y a quelques jours et du jour au lendemain ça fonctionne plus. Ton message est en anglais que je ne maitrise pas alors il me faudra faire une traduction. Merci de ton aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | longaripa, non aucune touche ne devient vert quand je clic dessus avec la souris. Tu clic avec la souris ou sur la touche du clavier?. | |||||||
Astucien ![]() | Sur la touche du clavier , pour voir si elle marche | |||||||
Astucien | longaripa, je viens de refaire des manip et quand je clic sur le clavier visuel toutes les touches s'allument en vert sauf celle de Windows. Qu'en penses tu?. | |||||||
Astucien ![]() | Et , en utilisant le clavier visuel de windows , et en cliquant sur la touche Windows , est ce que la touche s'allume en vert dans le programme de test ?
| |||||||
Astucien | non c'est la seule touche qui ne s'allume pas. Peux tu me faire une copie d'écran du test que tu obtiens.Merci | |||||||
Astucien ![]() | Ca donne ca : | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, longaripa j'ai tenté les manips décrites dans le lien de Duskley n'ont rien donné alors j'en suis toujours au même point. Je suis preneur de nouvelles idées et propositions. | |||||||
Astucien ![]() | Re Si , avec le clavier visuel de Windows , ca ne marche pas non plus , ce n'est pas un probleme du clavier physique. Peut-etre un logiciel , installé récemment , a détourné cette touche . Et avec Dragon center : Fn + F4 , cela permet de définir des raccourcis de touches ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|