| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Je viens de remplacer un clavier ( neuf) sur un ordi portable suite renversement de café dessus. Les touches du coté droit sont un peu folles. Soit 1 touche écrit 2 symboles P^ ou M% ou Oo ou un symbole différent. J'ai arrêté l'ordi, débranché et rebanché le clavier, mais rien n'y fait. Une amie vient de m'appeler, elle rencontre le même problème. Pourtant elle n'a rien fait ! Auriez-vous une idée du phénomène ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Martech
Essaye de retirer le clavier du portable et de brancher un clavier externe sur un port USB. Dans mon cas cela a réglé le problème. A te lire. Gaby | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, D'après ce qui est dit, il semblerait qu'il y ait des problèmes Hardware soit dans les nappes ou connecteurs du nouveau clavier, soit que le café ait causé plus de dommages qu'estimé : touchpad, connecteurs carte, surchauffe des chips sur carte mère suite à CCircuit sur le clavier d'origine - Pas trés bon - Vérifie quand même les nappes et les connecteur ( propreté ) clavier et touche pad ! | |||||||
![]() ![]() | Rien de visible. Le café a déjà bien séché...Débranché, rebranché, redémarré, rien n'y fait. Avec un clavier externe en USB, tout va bien. Pour l'instant, j'ai retourné le clavier neuf chez mon vendeur......A suivre.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|