> Tous les forums > Forum Windows XP
 touches clavier ne repondent pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 26/09/2014 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

PC fixe windows XP. Je précise car ailleurs on nous parle d une touche FN+f11 mais sur PC fixe, il n y pas cette touche fn

Alors que j étais en train d écrire un texte, impossible d écrire une lettre ( çe matin tout fonctionnait)

Le curseur fonctionne

Cela m est déjà arrivée et j ai eu une manip à faire mais je ne me souviens plus

Merci pour votre aide.

Publicité
ZenJP
 Posté le 26/09/2014 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

quel rapport avec le forum XP ? (problème de clavier)

Pourquoi parler de FN+F11 ? c'est qui "ON" nous parle, où ?

Pour t'aider, il faudrait que tu nous dises quel logiciel tu utilises pour écrire ta lettre !?

Ton clavier est un clavier usb ou bien connecté derrière le PC avec un connecteur de couleur ?

claude2002
 Posté le 26/09/2014 à 15:36 
Astucien

Répondre pour le plaisir n'avance personne.

veronika a posté dans le forum XP car son problème est, comme elle le dit, PC fixe windows XP"

FN et+F11 sont utilisé sur les portables et non sur les tours avec clavier. Elle désire donc des réponses traitant d'un clavier PC

Un connecteur de "couleur connecté à l'arrière" s'appelle un connecteus PS/2

veronika
 Posté le 26/09/2014 à 16:20 
Petite astucienne

@ZenJP

Si je suis venue ici c est tout simplement car je ne pense pas à un problème de sécurité ou de réseau par exemple et que j ai encore windows XP qui n est plus à la mode et que j ai lu pour la touche fn , que celle ci ne se trouvait que sur les portables ( je cherche un peu avant de venir poster)

Quand j écris "on", c est parce que je ne peux citer tous les pseudos qui apportent ou tentent de donner des solutions.

Et pour certains problèmes , je ne sais sur quel forum poster n étant pas une pro.

Nous avons d'ailleurs échangé ensemble sur autres forums

@ claude2002

Merci

Donc, il m est deja arrive ce probleme de clavier ou de touches que j avais reglé, mais j ai oublié. Tout est bien branché . j ai du verrouiller le clavier mais je ne sais comment ?

Billkool
 Posté le 26/09/2014 à 16:22 
  Astucien

ZenJP a écrit :

Pour t'aider, il faudrait que tu nous dises quel logiciel tu utilises pour écrire ta lettre !?

Ton clavier est un clavier usb ou bien connecté derrière le PC avec un connecteur de couleur ?

Bonjour,

Avec son 2ème PC sous Vista sûrement.

ZenJP
 Posté le 26/09/2014 à 20:36 
  Maître astucien

Billkool a écrit :
ZenJP a écrit :

Bonjour,

Avec son 2ème PC sous Vista sûrement.

C'est sur que ca fait avancer les choses ! Quel logiciel? word ? autre ? et que ce soit avec un 2ème PC ou pas, quelle importance ?

Si tu as mieux compris, aide-là

veronika
 Posté le 26/09/2014 à 21:32 
Petite astucienne

Me voici,

En fait , je ne peux écrire ni sur word, ni sur les forums, nulle part . Aucune lettre, chiffre, etc.

Pas de problème avec la souris

Je place mon curseur n importe où sans difficulté, mais ne peux utiliser le clavier qui est bien connecté sur la tour

Billkool
 Posté le 26/09/2014 à 21:32 
  Astucien

Véronika désinstalle via le Gestionnaire de périphériques ton périphérique clavier et redémarre.

flober
 Posté le 26/09/2014 à 21:55 
Astucienne

Bonsoir.

Tu éteins ton ordinateur, tu regardes si les fiches souris et Clavier sont correctement insérées.

Puis redémarre ton PC

ça fonctionne ou pas ?

flober 26

Publicité
claude2002
 Posté le 26/09/2014 à 22:41 
Astucien

Si tu as mieux compris, aide-là

Désolé de ne pouvoir l'aider, il y a trop longtemps que j'ai abandonné le PC pour Mac.

Sinon, j'aurais répondu comme flober.

Modifié par claude2002 le 26/09/2014 22:42
veronika
 Posté le 27/09/2014 à 08:29 
Petite astucienne

Bonjour,

J ai donc éteint l ordi hier au soir et ce matin en le rallumant, tout est revenu en ordre. Mystère ?

J ai du verrouiller clavier en appuyant sur touche (s), J aime savoir le pourquoi des "pannes".. Ma foi..

et merci a vous.

flober
 Posté le 27/09/2014 à 08:37 
Astucienne
veronika a écrit :

Bonjour,

J ai donc éteint l ordi hier au soir et ce matin en le rallumant, tout est revenu en ordre. Mystère ?

J ai du verrouiller clavier en appuyant sur touche (s), J aime savoir le pourquoi des "pannes".. Ma foi..

et merci a vous.

Bonjour.

Non il n'y a pas de mystère.

La fiche PS/2 doit être correctement en place avant le démarrage de l'ordinateur.

Si l’ordinateur est en route et que tu connectes la souris et le clavier après voilà ce que ça fait.

D’où ma réponse d'éteindre ton ordinateur et de vérifier les branchement puis de le rallumer.

flober 26. Bonne journée.

veronika
 Posté le 27/09/2014 à 10:53 
Petite astucienne

flober,

je n'ai touché à rien ( ni débranché, ni rebrancher la fiche qui relie la souris et le clavier). J ' ai juste éteint l' odi et allumer ce matin

bonne journée

flober
 Posté le 27/09/2014 à 10:58 
Astucienne
veronika a écrit :

flober,

je n'ai touché à rien ( ni débranché, ni rebrancher la fiche qui relie la souris et le clavier). J ' ai juste éteint l' odi et allumer ce matin

bonne journée

Bonjour.

Bon le principal c'est que c'est reparti.

Même si tu dis n'avoir rien touché ni débranché et rebranché, le fait que tu éteint ton PC remet le fonctionnement normal. Le processus recharge Windows normalement..

Allé bonne journée.

flober 26.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,78 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 139,78 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz CL15 qui passe à 135,12 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 139,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
83,60 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier: touches shift et win ne répondent plus
Souris et clavier ne répondent plus...
Clavier et souris ne répondent plus
Clavier : les touches ne correspondent pas
Touches clavier endommagé
3 touches programmables extérieures au clavier
Est il possible de parametrer touches du clavier
touches clavier IBM
Driver XP Touches Rapides Clavier IBM KB-7993
rajouter des touches sur un clavier ideazon