| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, voilà mon souci je me suis aperçu il y a deux semaine que mon clavier logitetech mk700 relié par unifyng et le logiciel set point, fonctionnait mal des touches qui ne s'affichaient pas même parfois en retapant dessus même la barre d'espacement ........ ce n'était pas les piles, je me suis dit qu'il était peut être HS et j'en ai racheté un : mk 330 (moins cher) hors j'ai toujours le même probléme et je peux vous assurer que c'est prise de tête (je fais peu de fautes de frappes) de devoir revisiter son message à chaque fois et à chaque mot ! Cela pourrais t'il être l'ordi ? dans le panneau de configuration il est dit que le périphérique fonctionne parfaitement ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
S'il arrive souvent qu'une ou plusieurs touches d'un clavier fonctionnent mal à la suite de... moult raisons Je suppose qu'avec le second clavier les touches qui ne fonctionnent pas ne sont pas les mêmes ?... As-tu essayé de changer de connecteur la clef USB récepteur... peut-être un mauvais contact ?... peut-être un connecteur USB qui est HS ?... As-tu pensé à tester tes claviers sur un autre PC ? On aurait ainsi la possibilité de faire une analyse plus précise de ce mauvais fonctionnement... peut-être une interférences dans la transmission Clavier/PC par Ex. causée par un obstacle ou autre ?.... Bref ! Pas facile... de t'apporter des éléments précis ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tu devrais plutôt te servir du récepteur USB fourni ton ensemble mk 330. Unifyng posent beaucoup de problèmes à leur utilisateurs Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|