> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Touches de clavier qui ne marche plus - Aspire E 15 - Acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Salsaal
  Posté le 31/08/2016 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut tout le monde,

Donc voila comme indiqué sur le nom du topic, j'ai un problème vis-à-vis des ouches de mon clavier, il y a quelque mois, la touche F11 a arrêtée de marcher toute seule, je n'avais pas fais trop attention à ça car je ne l'utilisais pas souvent, mais depuis quelques jours c'est les touche A et T qui ne marchent plus et maintenant le 1 et le 3, des fois ils marchent des fois non, (il faut que je cliques plusieurs fois ou que je maintient le bouton), je vous avous que c'est très décevant de se rendre compte que son pc portable devient handicapé un peu tout seul, il a chuté il y a 3-4 semaines mais rien ne s'était passé, donc voila est-ce que vous avez des propositions à me faire ? J'ai déjà essayé de nettoyer mais ça ne sert à rien, c'est un pc portable Acer E 15 que j'ai que depuis 2 ans.

Bonne journée,

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 31/08/2016 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
poussebois
 Posté le 31/08/2016 à 18:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

As-tu essayé de lui passer un coup de bombe à air comprimé entre chaque touche, que cela aille en-dessous si possible ?

@ +

Salsaal
 Posté le 01/09/2016 à 10:31 
Nouvel astucien

Bonjour !

Merci pour ta réponse, je ne l'ai pas vraiment fais parce que je ne penses pas que le problème vient de là.. Le clavier est généralement très clean et les touches qui s'arrêtent de marcher, à mon avis c'est comme si c’était un bug.. Faut que je cliques et recliques jusqu'à ce que ça marche ou que j'attend un moment, quand je redémarre mon pc ils marchent nickel mais dés que je lances un game ou que je laisses le pc allumé trop longtemps ça commence à faire ça.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,48 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 77,48 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,90 € pour la livraison en France soit un total de 77,48 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
601,42 €Carte Graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go à 601,42 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go qui passe à 593,95 € (avec la TVA ajustée). Comptez 7,47 € pour la livraison en France soit un total de 601,42 € livrée. La carte graphique ASUS Radeon RX 6700 XT DUAL OC 12G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées. Elle est pourvue de 2560 processeurs de flux, 160 unités de texture, une interface mémoire 192 bits et 64 ROP.

Une bonne affaire en cette période compliquée pour les cartes graphiques.

> Voir l'offre
4,00 €Cutter avec système Interlock Stanley 4–10–018 - 18 mm à 4 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le cutter Stanley avec système Interlock 18 mm à 4 € au lieu de 9 €. Il est doté d’une lame de 18 mm de largeur, il dispose également d'une structure en métal pour une meilleure solidité et résistance - permet d'effectuer des coupes impeccables, rapides et précises sur divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
touches clavier ACER aspire 1300 defectueuses
probleme de touches ACER aspire V3
touche accès internet sur clavier acer aspire 7730
Probleme clavier ACER ASPIRE 5610
touches multimedia de mon clavier marche pas
comment ça marche la TNT sur les UC Acer Aspire
comment ajouter un hdd a un acer aspire ES1 431 C3II ?
probleme de touches clavier
Formater un ACER ASPIRE
Accès Bios Acer Aspire X1470
Plus de sujets relatifs à Touches de clavier qui ne marche plus - Aspire E 15 - Acer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis