| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous , Je poste pour ma fille qui ce trouve au japon et qui a un probléme avec sont ordinateur portable samsung RC530-S03FR. Depuis avant hier soir, à l'allumage de l'ordinateur, plusieurs touches (3 sur pavé numérique + 7 sur clavier alpha/numérque), ne fonctionnent plus. Elle a essayé de activer/désactiver le clavier, de faire 2 restaurations du systéme et pour l'instant le probléme n'est pas rectifié. Avez vous d'autres éventuelles solutions ? Je précise qu'il n'y a pas eu de liquide versé dessus ou de choc. Merci pour vos réponses Eric Modifié par eric01 le 25/09/2013 21:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce que ça fait longtemps que votre fille a son portable?
| |||||||
Petit astucien | ticlin a écrit : Bonjour, Le portable à 1,5 an
| |||||||
Astucien | Bonjour, Ça me surprend que le portable n'ait rien eu et qu'une partie des claviers ne fonctionne plus. Ça ressemble à un défectuosité des contacts, qui alimente ces touches. Est-ce qu'elle est la seule utilisatrice de son portable? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Normalement, oui mais elle habite en coloc, donc je ne peux pas l'affirmer.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Donc, vous ne pouvez pas non plus affirmer qu'il n'y a pas eu de liquide de renversé, ou un choc quelconque? | |||||||
Petit astucien | J'attendais éventuellement d'autres réponses qu'une enquête de police, en posant la même question dans google,ce probléme de touche qui se désactive est assez courant, de plus les touches sont éloignés l'une de l'autre, mais les solutions donnés n'ont servis à rien. Donc merci et au revoir Modifié par eric01 le 26/09/2013 21:44 | |||||||
Astucien | Ce n'est pas une enquête de police, franchement si vous n'êtes pas satisfait de mon intervention, vous pouvez toujours faire une plainte, j'essayais tout simplement de vous aider. Mais il y en a que ça ne plait pas, ce sont des questions courantes dans ce genre de problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|