| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai acheter un clavier filaire logitech K310 qui fonctionne tres bien quand on a pas besoin des touches de fonction . J'ai besoin de redémarrer mon PC en bootant sur le lecteur dvd ; Avec mon précédent clavier pas de problème touche F12 au démarrage . mais avec celui ci les touches de fonction ne " fonctionnent pas ". Je précise que je suis sous win 8.1 et que le clavier est branché directement sur le pc. quelqu'un aurait une idée; merci d'avance. cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ton manuel, il me semble qu'il y a pour certains Logitech une option à désactiver car par défaut il se met en mode FN (ou autre)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour Le soucis, c'est que le manuel est tellement bref, que je n'ai rien trouvé qui se rapporte à ça. | |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour En plus j'ai plutôt l impression que le clavier ne marche pas tant que Windows n ai pas démarrer.... Pas très normal... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai résolu mon problème. En fait j'avais branché le clavier sur une carte USB ,et évidement ,tant que win n’était pas allumé elle ne pouvait pas marcher. En tout cas je vous remercie pour les réponses . Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas, n'oublie pas de cliquer sur "Marquer comme Résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|