> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 touches multimedia de mon clavier marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nishigami
  Posté le 31/10/2006 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous Depuis mon recent formatage j'essaye de faire fonctionner les touches multimedias de mon clavier. Mon clavier est un clavier parckard bell model:9205. Apres de moultes recherche sur le site oficiel je n'est rien trouver[boom] . ps: Il n'y a que la touche veille qui fonctionne HELP ME PLZ [bigsmile][chinois]
Publicité
gecko
 Posté le 31/10/2006 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, il existe plusieurs solutions, dont une serait de télécharger le logiciel Everest . Il permet de detecter, entre autre , les différents composants de ton ordinateur; Si ton clavier est reconnu par Everest , tu peux alors -clic droit-avoir les infos du produit et la possibilité de télécharger le driver. Il te faut probablement le driver du clavier pour pouvoir activer les touches multimedia. Mais tu peux aussi faire une mise à jour grace à ton systeme d'exploitation . Tu ouvres l'assistant d'installation de nouveau périphérique.Tu effectues la même démarche que si tu installais un nouveau clavier(lancement de la detection auto.).L'assistant te demande si le driver se trouve à un endroit spécifique de tes disques ou bien s'il doit effetuer une recherche sur le web.Choisis la deuxième option. C'est peut-être ,d'ailleurs, la meilleure solution. A+

Modifié par gecko le 31/10/2006 16:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Touches sur Clavier HP
Des touches du clavier ne répondent plus
Clavier ordi portable COMPAQ ne marche pas
Touches clavier folles
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
Touches multimédia devenues inopérentes
Passage des touches qwerty à azerty clavier rétroéclairé...
Touches du clavier portable ne fonctionnent plus
clavier qui marche plus.
clavier les touches diffèrent
Plus de sujets relatifs à touches multimedia de mon clavier marche pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis