| ||||||||
Petit astucien | bonsoir sur mon DELL latitude cpx sous win xp sp3 , 3 touches ne repondent plus : touche entrée , touche espace et touche effacement vers la gauche. J'ai du faire une fausse manoeuvre mais laquelle ????? un grand merci pour votre aide. à+
jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut je ne suis pas sur que ce soit une fausse manoeuvre mais plutôt un problème de matériel(peut être tout simplement encrassé) Si tu as bidouillé et que les problèmes ont commencés à la suite,une simple réstauration devrait régler ça. | |||||||
![]() ![]() | Message original par jpg67 Bonsoir. Mauvais contacts soit touches abimées, soit mauvais contacts avec la nappe mais pour vérifier il faut démonter le clavier du portable..... Bonnes manips. | |||||||
Petit astucien | bonsoir gsxr35 en effet j'avais tenté sur un autre DD l'installation de linux. J'ai abandonné car je n"y suis pas arrivé. J'ai remis le DD origine ( qui n'a pas servi pour ce faire ) et c'est apres cela que le probleme est survenu. Y a t il relation ?? Que voulez vous dire par restauration , faut il comprendre 'à une date antérieure' ? quel autre type de restauration ? et comment ? merci pour vos conseils à+ jpg67
| |||||||
Petit astucien | bonsoir triode94 merci pour ce conseil, cela ne va pas etre facile je pense ,mais je garderais ce conseil sous la main, je vais essayer de récolter le plus d'infos possibles avant de me lancer dans la mecanique de précision; Mais de prime abord le clavier semble en bon etat mecanique. .je vous aviserai de ou des procedures que j'aurais utilisées et leur resulats. à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() |
normalement pas de corrélation car 2dd différents
pour la restauration c'est bien à une date antérieur au problème | |||||||
Petit astucien | bonsoir panne resolue; c'etait un mauvais contact sur la nappe à+ et merci jpg67 | |||||||
Petit astucien | bonsoir panne resolue, c'etait un mauvais contact sur la nappe à+ et merci jpg67 | |||||||
![]() ![]() | jpg67 a écrit : OK, merci du retour. Bon surf. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|