| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, les touches son de mon clavier ne fonctionnent plus. Auriez-vous une solution? Je vous remercie par avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Qu'entends-tu par "touches son" ? On ne sait rien de ton matériel. On peut juste supposer que tu as soit un clavier perfectionné, soit un portable, clavier sur lequel tu as des touches spéciales pour augmenter, diminuer le son (FN + xx) ? | |||||||
![]() | Bonjour, en fait cette fonction ressort d'un programme, essaie d'en savoir plus (programmes constructeur installés, désactivés au démarrage ...) et au moins renseigne la marque etc.. Modifié par yves.vaissiere le 24/05/2014 20:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est un ordi de bureau de marque COMPAQ, sur le clavier il y a 3 touches pour augmenter, diminuer et couper le son, ce sont ces touches qui ne fonctionnent plus. Je ne sais pas quel programme est installé, si vous avez une idée je ferai des recherches. | |||||||
![]() ![]() | Marque et modèle de ton compaq portable stp ? | |||||||
Petit astucien | COMPAQ PRESARIO | |||||||
![]() ![]() | c'est la marque et la gamme, mais il y a plusieurs modèles dans les PRESARIO | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai sur cette icone: ouvrir le mélangeur de volume, périphériques de lecture, périphériques d'enregistrement, son, options de contrôle du volume. Le modèle c'est CQ5335FR. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour histoire de faire avancer ton problème , - cette icone est elle barrée d'une croix rouge ? - par le biais de cette icone sais tu augmenter le son ? cela va permettre de voir si c'est le clavier qui est en panne ou le programme es tu sur un portable ou une tour ? (éventuellement marque du clavier) Modifié par ballon90 le 26/05/2014 18:28 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, L'icone n'est pas barrée d'une croix rouge, je peux modifier le son. Je suis sur une tour, la marque du clavier est la même que celle du PC. | |||||||
Petit astucien ![]() |
de faire un tour dans le gestionnaire périphériques et éventuellement faire mise a jour du clavier sa peut être marcher ,bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | essaies , aussi , si le clavier est relié par USB de changer de port , voir couper l'ordi , débrancher le câble du clavier , allumer l'ordi , une fois bien ouvert et windows installé rebranche ton câble sur un autre port et dis nous la suite , merci | |||||||
Petit astucien | J'ai tout fait, c'est toujours pareil. | |||||||
Petit astucien ![]() |
antérieure là ou le clavier fonctionner bien bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas de point de restauration quand le clavier fonctionnait. | |||||||
Astucien ![]() | et là as tu quelque chose
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je lai fait | |||||||
![]() | https://www.google.fr/search?q=compaq+presario+CQ5335FR http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4104649&
etc.. on est à la recherche d'un programme additionnel, mais il vient avec le "pilote" clavier ... "multimedia d'origine", selon 32 ou 64 bits. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-78271-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=4104649&sw_lang=
... pour 32 bits, et ...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-78137-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4104649&sw_lang= ... pour 64 bits. (mais avant, tu devrais regarder par la commande Exécuter ... taper msconfig et Entrée, s'il n'est tout simplement pas désactivé du démarrage, ou voir s'il n'est pas pas tout bêtement dans ton menu Démarrer, on ne sait jamais ...) Modifié par yves.vaissiere le 26/05/2014 20:33 | |||||||
Petit astucien | Merci pour toutes ces infos, je m'en occuperai demain, bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait tout ce qui est indiqué mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut être le clavier qui est défectueux.
| |||||||
Astucien ![]() | je vois dans les réponses précédentes , que la config de base est avec un clavier filaire, avec câble, ne l'aurais tu pas changé par un sans fil , dans ce cas il y aurait une pile à changer dans le clavier ici des raccourcis claviers pour YouTube (pas toujours fonctionnels , mais pas inintéressants) cela peu toujours servir dans ce cas précis.
Modifié par ballon90 le 27/05/2014 20:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai suivi l'idée de ballon90 en téléchargeant Volkey. Il faut appuyer sur 2 touches pour modifier ou couper le son. Je vous remercie d'avoir pris autant de temps pour me dépanner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|