| ||||||||
Petit astucien | Salut les Astuciens, Petit problème du jour : Le touchpad de mon pc portable ASUS ne fonctionne plus. fn+f9 ne donne rien, pourtant dans le gestionnaire de périphérique le touchpad semble détecté, et dans l'assistant Asus également.
Y a t'il un autre moyen de vérifier qu'il soit connecté avant de m'attaquer à la "mécanique" et ouvrir le pc pour voir si le fiches ne se seraient pas déconnectées ?
Merci par avance.
Tytys | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
Tu as regardé de ce coté => http://forums.cnetfrance.fr/topic/1280271-probleme-touchpad-asus-windows-10/ ou ICI Modifié par El Magnifico le 04/04/2017 18:49 | |||||||
Petit astucien | Salut El Magnifico, Bon ben j'viens de regarder tes liens. J'ai un peu suivi tout ce qui est dit, j'ai également installé, desinstallé les pilotes.. Alors bizarrement maintenant, lorsque ma souris filaire n'est pas branchée, le curseur disparait alors qu'auparavant il restait figé à l'écran... Donc pas d'amélioration.. je trifouille, je fouille.. Mais c'est la merdouille..
Merci à toi de venir (encore une fois) à mon secours..
Edit : Je viens de m'apercevoir, que le touchpad n'est même plus installé.. Pourtant le ASUS Smart Gesture est installé..J'pige plus rien lol Modifié par tytys le 04/04/2017 22:04 | |||||||
Astucien | Salut Tytys As-tu fait une recherche de virus ? Adwcleaner, Malwresbytes, ZHPDiag ? On ne sait jamais, un composant ne se désinstalle pas tout seul.
| |||||||
Groupe Sécurité |
Comme le souligne Jean_Aymard possible infection ? à verifier Ou telephone à Asus pour un dépannage ****************** ZHPDiag(de Nicolas Coolman ) Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez ICI sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau ) Téléchargement de secours : Blog US ou ToolsLib Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Telecharger ! " sous le compteur. Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel. Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre. Cliquer sur J’accepte Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l’interface du logiciel s’ouvre Cliquer en bas à droite sur le bouton « Options » Dans le menu "Options" cliquez sur "Tout cocher"puis "Valider" puis "Fermer". Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner" A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag Le rapport est sur le bureau. Vous pouvez l' envoyer , en l’ hébergeant sur CJOINT La procédure pour Cjoint est la suivante : Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur bureau. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||