| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Sur la machine portable Asus F751 M de la rawette, le TouchPad n'est pas désactivable (fn +F9) ...(elle utilise une souris sans fil), et cela l’embête car si L'Asus Smart Gestures est introuvable via la recherche dans " programmes et fonctionnalités ". Deuxième soucis ( pas récent) le clic droit ne fonctionne pas, et n''a jamais fonctionné . Cette machine viens de passer sous 10 1803 ( ce jour). Si (malgré mes recherches sur la toile) vous auriez une solution a ces deux soucis , ce serait super pour la rawette Je vous remercie, et bonne fin de semaine Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, panneau de configuration souris tu as une option à cocher pour desactiver le touchpad quand une souris usb est detectée pour le clic droit, surement la souris Modifié par capitainekirk le 16/06/2018 07:51 | |||||||
![]() ![]() | Coucou Lio Ben, hier, j'y suis allé voir, et me semble pas avoir vu " réglage " Pour le moment la machine est occupée, mais j'irai revoir Merci | |||||||
![]() ![]() | Re Le soucis de clic droit est résolu Reste le soucis de la touche " fn+F9 " qui ne fonctionne toujours pas . J'ai encore regardé dans le panneau de config, mais rien trouvé pour désactiver le touchpad .... Petite note supplémentaire: Hier, dans mes recherches sur la toile, j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le soucis du touchpad et en supprimant "Foxit Pdf " c'était résolu , personnellement Merci Modifié par Ixandre0 le 16/06/2018 11:10 | |||||||
![]() ![]() | pour la touche f9 ont va essayer un truc dans programme et fonctionnalité as tu atk package ? si oui clic droit dessus et fait reparer . si il n y est pas on l installera | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Re J'ai désinstallé " foxit phantom pdf " , et ....c'est bien en rapport avec smart gesture ... j'ai installé Asus smart gestures que j'avais chargé hier, et cela à fonctionné ( la machine est en train de redémarrer) . ATK, oui, il est bien présent | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens de tester "fn+F9 ", ..... Le touchpad s'active et se désactive Donc, c'est bien cette m | |||||||
![]() ![]() | salut, content pour toi smart gesture sert à rendre le pavé tactile plus pratique c est bien atk package qui gere les touche F ... bon match | |||||||
![]() ![]() | Re " smart gesture sert à rendre le pavé tactile plus pratique " d'accord avec toi, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le site Asus, le smart gestures En ayant ATK et foxit phantom => F9 ne fonctionne pas En ayant ATK et Smart Gestures => F9 fonctionne Je te remercie beaucoup de l'aide apportée Bonne fin de semaine Ed Note: suis pas foot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|