> Tous les forums > Forum Windows 10
 toujours aucune mise a jour de W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baboodu08
  Posté le 02/08/2015 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

je me permets de mettre ce petit post pour avoir des petites réponses

je n'ai toujours pas de mise a jour pour avoir W10,j'ai pourtant fais ma réservation et depuis je n'ai que l'information qui me dit qu'il verifie que mon pc est compatible (je suis en 8.1) et je clique toujours "OK,prevenez moi quand l'opération est terminé" et puis plus rien (toutes les mises a jour se termine en échec)

d'ou ma question dois -je attendre ou il y a t-il d'autres solutions?

merci par avance pour toutes vos réponses toujours très intéressantes

Publicité
cherydan
 Posté le 02/08/2015 à 23:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Christi
 Posté le 03/08/2015 à 02:19 
Nouvel astucien

bonjour je suis christi j'avais le même problème a chaque mise a jour dans windows update était un échec j'ai appeler microsoft il on répondu d'attendre et ca venait pas, alors j'ai découvert un site internet qui ma donner la réponse il y a 2 méthodes voici l'adresse;

lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-windows-update.html bonne chance

benny67
 Posté le 03/08/2015 à 02:23 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 249 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 249 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Voir l'offre
169,99 €TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) à 169,99 €
199 € -15%

Le vendeur sérieux RHMITECH fait une promotion sur la TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) qui passe à 169,99 € au lieu de 199 €. Cette TV possède une dalle à bords fins HD (1366x768 pixels), 3 ports HDMI (dont un avec ARC), 2 port USB 2.0, 1 port Ethernet, le WiFi, le Bluetooth, 2 HP de 5W (avec décodage Dolby Digital et DTS-HD). Elle intègre un Chromecast et Miracast pour diffuser sur la TV le contenu de votre smartphone. Le tout tourne sous Android TV (compatible Kodi, Molotov, Disney+, MyCanal, Prime Video Netflix, YouTube ...)

Notez que 8,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
28,51 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 28,51 €
47,99 € -41%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,51 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour Win 10 sur autre partition (double amorçage)
mise à jour windows 7 vers windows 10 impossible
echec mise à jour windows
Mise a jour de W10
GWX icône manquante mise à jour MS
W10 mise à jour de la partition réservée systéme
j'ai pas l'icone de mise a jour win10
mise à jour impossible
mise a jour W 10
mise a jour gratuit ????
Plus de sujets relatifs à toujours aucune mise a jour de W10
 > Tous les forums > Forum Windows 10