> Tous les forums > Forum Multimédia
 Toujours en galère avec ma carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patanegra
  Posté le 26/01/2005 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, il y a quelques temps j'avais sollicité votre aide pour résoudre le problème que j'ai avec ma carte graphique. Une ATI 9200 SE 128, elle sacade tous mes jeux. J'ai mis à jour et rien. Enfait je l'ai installée sur une uatre carte NVDIA, on m'a recommandé d'utiliser DRiver Cleaner pour virer l'ancienne carte, mais rien, je ne sais pas si je me sers correctement de ce logiciel d'ailleurs. Est ce qu'on peut supprimer toute carte graphique de son PC pour faire une réinstallation propre? Merci pour votre aide.
Publicité
Yeahhh69
 Posté le 26/01/2005 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Patanegra,
Salut Ó tous, il y a quelques temps j'avais sollicitÚ votre aide pour rÚsoudre le problÞme que j'ai avec ma carte graphique. Une ATI 9200 SE 128, elle sacade tous mes jeux. J'ai mis Ó jour et rien. Enfait je l'ai installÚe sur une uatre carte NVDIA, on m'a recommandÚ d'utiliser DRiver Cleaner pour virer l'ancienne carte, mais rien, je ne sais pas si je me sers correctement de ce logiciel d'ailleurs. Est ce qu'on peut supprimer toute carte graphique de son PC pour faire une rÚinstallation propre? Merci pour votre aide.
ProblÞme de conflit avec les pilotes Nvidia et ATI... Le mieux est de rÚinstaller Windows pour ne pas avoir de soucis, car je n'y crois pas que le Log que tu as citÚ pour virer les anciens pilotes fonctionne. A toi de voir et ce que pensent les autres astuciens ... Quelle est la puissance de ton Alimentation ?? A plus[hello]

Modifié par Yeahhh69 le 26/01/2005 17:49
Patanegra
 Posté le 26/01/2005 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Yeahhh69 a Úcrit :
Salut Patanegra,
Salut Ó tous, il y a quelques temps j'avais sollicitÚ votre aide pour rÚsoudre le problÞme que j'ai avec ma carte graphique. Une ATI 9200 SE 128, elle sacade tous mes jeux. J'ai mis Ó jour et rien. Enfait je l'ai installÚe sur une uatre carte NVDIA, on m'a recommandÚ d'utiliser DRiver Cleaner pour virer l'ancienne carte, mais rien, je ne sais pas si je me sers correctement de ce logiciel d'ailleurs. Est ce qu'on peut supprimer toute carte graphique de son PC pour faire une rÚinstallation propre? Merci pour votre aide.
ProblÞme de conflit avec les pilotes Nvidia et ATI... Le mieux est de rÚinstaller Windows pour ne pas avoir de soucis, car je n'y crois pas que le Log que tu as citÚ pour virer les anciens pilotes fonctionne. A toi de voir et ce que pensent les autres astuciens ... Quelle est la puissance de ton Alimentation ?? A plus[hello]
Mon alim est une 350 W, j'ai toujours eu ce type d'alim et pas de problÞmes de carte graphique. Mais comme j'ai changÚ derniÞrement car l'autre avait grillÚ, pb de tension, (EDF RÚunion) alors.....? Je vais peut Ûtre en effet rÚinstaller Window, avant je vais attendre d'autres avis. Merci pour le conseil Yeah69
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Assortiment d'outils d'ouverture et de levier iFixit (téléphone, tablette, ordinateur, etc)
9,95 € 19,95 € -50%
@Amazon
Mini PC GEEKOM A8 Max AI (Ryzen 9 8945HS, 32 Go RAM, SSD 2 To, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro)
929 € 1199 € -23%
@Amazon Allemagne
Robot aspirateur ILIFE T20S (aspiration, serpillère, base de vidage)
209,99 € 309 € -32%
@Geekbuying
Chaussures Adidas Breaknet 2.0
33 € 60 € -45%
@Amazon
Mini PC BMAX B9 Power (Core i9-12900H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
459 € 599 € -23%
@Geekbuying
Vidéoprojecteur Lenovo Xiaoxin 100P (Full HD, 850 ANSI, Android)
199 € 250 € -20%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Photoshop CS4 avec carte graphique
Carte graphique avec ENTREE HD
pb pilote carte graphique et son avec windows xp
Pb avec carte graphique
Problème avec ma carte graphique ...
Choix d'une carte graphique.
CARTE GRAPHIQUE
CARTE GRAPHIQUE
CARTE GRAPHIQUE