|
 Posté le 26/01/2005 @ 17:34 |
Petit astucien
| Salut à tous, il y a quelques temps j'avais sollicité votre aide pour résoudre le problème que j'ai avec ma carte graphique. Une ATI
9200 SE 128, elle sacade tous mes jeux. J'ai mis à jour et rien. Enfait je l'ai installée sur une uatre carte NVDIA, on m'a recommandé d'utiliser DRiver Cleaner pour virer l'ancienne carte, mais rien, je ne sais pas si je me sers correctement de ce logiciel d'ailleurs. Est ce qu'on peut supprimer toute carte graphique de son PC pour faire une réinstallation propre?
Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/01/2005 à 17:47 |
Petit astucien
| Salut Patanegra,
Salut Ó tous, il y a quelques temps j'avais sollicitÚ votre aide pour rÚsoudre le problÞme que j'ai avec ma carte graphique. Une ATI
9200 SE 128, elle sacade tous mes jeux. J'ai mis Ó jour et rien. Enfait je l'ai installÚe sur une uatre carte NVDIA, on m'a recommandÚ d'utiliser DRiver Cleaner pour virer l'ancienne carte, mais rien, je ne sais pas si je me sers correctement de ce logiciel d'ailleurs. Est ce qu'on peut supprimer toute carte graphique de son PC pour faire une rÚinstallation propre?
Merci pour votre aide. |
ProblÞme de conflit avec les pilotes Nvidia et ATI...
Le mieux est de rÚinstaller Windows pour ne pas avoir de soucis, car je n'y crois pas que le Log que tu as citÚ pour virer les anciens pilotes fonctionne.
A toi de voir et ce que pensent les autres astuciens ...
Quelle est la puissance de ton Alimentation ??
A plus[hello]
Modifié par Yeahhh69 le 26/01/2005 17:49 |
|
Posté le 26/01/2005 à 18:40 |
Petit astucien
| Yeahhh69 a Úcrit :
Salut Patanegra,
Salut Ó tous, il y a quelques temps j'avais sollicitÚ votre aide pour rÚsoudre le problÞme que j'ai avec ma carte graphique. Une ATI
9200 SE 128, elle sacade tous mes jeux. J'ai mis Ó jour et rien. Enfait je l'ai installÚe sur une uatre carte NVDIA, on m'a recommandÚ d'utiliser DRiver Cleaner pour virer l'ancienne carte, mais rien, je ne sais pas si je me sers correctement de ce logiciel d'ailleurs. Est ce qu'on peut supprimer toute carte graphique de son PC pour faire une rÚinstallation propre?
Merci pour votre aide. |
ProblÞme de conflit avec les pilotes Nvidia et ATI...
Le mieux est de rÚinstaller Windows pour ne pas avoir de soucis, car je n'y crois pas que le Log que tu as citÚ pour virer les anciens pilotes fonctionne.
A toi de voir et ce que pensent les autres astuciens ...
Quelle est la puissance de ton Alimentation ??
A plus[hello]
|
Mon alim est une 350 W, j'ai toujours eu ce type d'alim et pas de problÞmes de carte graphique. Mais comme j'ai changÚ derniÞrement car l'autre avait grillÚ, pb de tension, (EDF RÚunion) alors.....?
Je vais peut Ûtre en effet rÚinstaller Window, avant je vais attendre d'autres avis.
Merci pour le conseil Yeah69 |
|