× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Toujours pas résolu "confirmation d'un lien"?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilles1957
  Posté le 09/08/2006 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour. je suis sur windows 98.Lorsque je clic sur un lien reçu d'un tiers pour confirmer son mail(ex: L'ANPE me demande de confirmer mon mail pour mon inscription) une fenêtre microsoft internet explorer s'ouvre et puis plus rien ne se passe.J'en conclu que la confirmation n'est pas validé.Pouvez vous m'aider car je ne suis pas doué en informatique et peu de moyen.Merci d'avance.

Modifié par gilles1957 le 12/08/2006 10:26
Publicité
neri65
 Posté le 09/08/2006 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut peut-être s'agit-il d'une version trop ancienne de IE ? avais-tu gfait les mise sà jour de IE ? quand tu vas dans le menu "?", "à propos de", quelle numéro de version s'affiche? sinon, il peut s'agir d'un problème de pare-feu: est-ce que tu navigues ailleurs que sur ces sites de confirmation avec IE? par exemple, pour venir sur de forum, avec quel logiciel l'as-tu fait? à +
gilles1957
 Posté le 09/08/2006 à 17:29 
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse. j'ai la version 6.0.2800 1106is mise à jour q867801,q823353 Pour venir sur pc astuce je me suis servi de microsoft internet explorer par google.c'est le seul que j'utilises. je n'ai jamais fait de mise à jour de ie et je ne sais pas comment on fait ?et pare feu je ne sais pas non plus!tu vois je ne suis pas doué
neri65
 Posté le 10/08/2006 à 00:06 
Astucien
eh ben non, la piste que je suggérais n'est pas bonne; tes réponses sur Ie sont très satisfaisantes quand tu dis qu'"il ne se passe rien", cela veut dire que la fenêtre Ie qui s'ouvre est vide? ou encore que tu arrives à une fenêtre qui ne te confirme pas ton inscription de façon explicite?
gilles1957
 Posté le 10/08/2006 à 08:41 
Nouvel astucien
Bonjour effectivement quand je clic sur le lien du message reçu pour confirmer mon inscrition par ex, la fenêtre s'ouvre vide et il ne se passe plus rien.Ou alors le site me demande de cliquer sur un endroit( ex sur gouv.fr calculer vos impots une fenêtre s'ouvre et puis plus rien...D'autres ex: valider votre annonce reçu dans ma bal je clic la fenêtre s'ouvre et puis plus rien et mon annonce n'est pas prise en compte quand je retourne sur le site ? merci de ton aide si tu trouves et bonne journée
neri65
 Posté le 13/08/2006 à 00:01 
Astucien
désolé de t'avoir un peu laissé tomber... peux-tu essayer les trucs qui sont indiqués à cette adresse http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679 à +
gilles1957
 Posté le 14/08/2006 à 13:25 
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse. Effectivement il y a des problèmes à ce niveau je n'ai pas toutes les valeurs du registre HKLM SOFTWARE CLASSES INTERFACE.Je n'ai que la premiere.J'attends le retour d'un ami pour savoir comment faire pour installer les autres car je ne sais pas comment faire merci de ton aide
neri65
 Posté le 15/08/2006 à 00:34 
Astucien
tiens j'ai retrouvé la réponse antique, mais juste de elle https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=206393&page=1#1289479 essaie donc... même sans le copain, et tiens nous au courant[hello]
gilles1957
 Posté le 15/08/2006 à 10:40 
Nouvel astucien
Salut Ok j'ai retrouvé l'antiquité et cela fonctionne Merci de ton aide et le sujet est donc clos
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Razer Viper à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris Razer Viper qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette souris ultra légère (69g) est ambidextre et dispose d'un capteur optique jusqu'à 16000 DPI. Vous pouvez créer vos propres réglages et les enregistrer dans la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Norton toujours la meme alerte!!!!!! (résolu)
Sup fichiers sur DD et espace toujours pris
Messages disparus dans OE non résolu
Imprimer un graphique Java - Résolu
vérification registre [resolu]
Tâche planifiée pour imprimante (Résolu)
Pare-feu pour Windows 98 [Résolu]
Mon PC démarre toujours sur le BIOS
scanreg sous dos - RESOLU
quel pare feu/antivirus pour win 98 se ?[resolu}
Plus de sujets relatifs à Toujours pas résolu "confirmation d''un lien"?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me