× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Toujours pas windows 10 erreur 0x80240020
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grib
  Posté le 06/09/2015 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

N'ayant toujours pas reçu le chargement Windows 10 (j'ai l'icone qui me propose d'attendre!), je suis allé consulter ds l'historique de fiabilité le éventuels problèmes posés ....il me signale l’échec de chargement Windows 10 serait.....dû une erreur de Windows update : 0x80240020......or Windows update fonctionne normalement et est à jour (vérification effectuée mise à jour automatique)

Que penser? Est ce que ceux qui n'ont tjs pas Windows 10 ont ce message ou?......Est ce réellement un pbme reel de Windows update?

Je suis sur Windows 8.1.....je ne suis pas pressé mais curieuse de l’avoir!

Merci de votre réponse

Publicité
flober
 Posté le 06/09/2015 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Le Fêlé
 Posté le 06/09/2015 à 19:53 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Plutôt qu'une MàN, fais une installation dites "propre" : https://forum.pcastuces.com/installer_directement_windows_10_proprement-f13s1566.htm

grib
 Posté le 06/09/2015 à 21:55 
Petite astucienne

Merci de vos réponses; je vais l'installer ;mais cette erreur :0x80240020......c'est quoi?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10..toujours pas reçu mise à jour
Erreur instalation windows 10
erreur windows 10
erreur windows edge
PB install Windows 10 erreur : 0xC1900101 - 0x30018
Erreur pendant installation windows 10
Erreur critique Windows 10
Erreur interne au lancement de Windows 10 dans VMware
Windows 10 erreur build
Ne touchez pas à Windows 10 ! - Les experts mettent en garde.
Plus de sujets relatifs à Toujours pas windows 10 erreur 0x80240020
 > Tous les forums > Forum Windows 10