| ||||||||
Petite astucienne | re-Bonjour, Quand j'ouvre Facebook, on me dit qu'il faut que j'active Java script, alors que c'est activé !! j'ai tout revu, analysé, suivi vos conseils, mais rien n'y fait, quand j'ouvre Facebook, il manque des éléments sur la page. Modifié par COISE le 09/11/2012 15:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | Après avoir lu le post du jardinier au sujet de son écran avec firefox, comme j'ai un problème aussi avec firefox et que c'est venu d'un coup, j'ai essayé d'ouvrir facebook avec google chrome et tout marche bien, alors pourquoi pas avec firefox ? qui me dit d'activer java script, alors que c'est activé ? | |||||||
Astucien |
essaye avec un nouveau profil sans supprimer l'ancien | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Aurais tu l'extension" Noscript" d'installée? | |||||||
Petite astucienne | non, je n'ai pas cela mais hier on m'a dit de mettre yesscript et il est activé | |||||||
Astucien | RE... No script pose probléme si on ne sait pas l'utiliser; Ne l'installe pas. | |||||||
Petite astucienne | ok merci je verrai demain.... bonne soirée à tous | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, après maintes recherches, j'ai réinitialisé Firefox , rajouté mes modules, et depuis, miracle, tout est redevenu normal. Merci pour vos conseils Bon week-end à tous | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||