| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Il m'arrive de temps en temps de connecter mon smartphone Samsung à une clé USB via un câble qui relie les deux appareils et ça marche bien. MAIS ! Lorsque j'enlève le câble, j'ai un message qui me dit que je dois redémarrer mon smartphone à chaque fois !! ! Est-ce que je ne quitte pas correctement la liaison du câble en le débranchant ? Merci pour vos conseils A + | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ( juste pour dire qu'en pareil cas, il faut faire attention où on met les doigts. Up !) | |||||||
Petit astucien |
Panda38, quand tu retires une clé USB d'un ordinateur il faut faire une petite manoeuvre pour l'éjecter, il en est de même sur un smartphone: Allez sur le stockage USB, les trois points en haut à droite, puis démonter!! Ensuite retirez la clé. Bonne soirée.
Modifié par Anonyme le 29/07/2025 18:49 | |||||||
Petit astucien | Bonjour auros C'est avec le sourire que je te répond car une fois de plus Pc Astuces m'a sorti d'un problème cette fois grâce à toi. Je me doutais bien que je ne quittais pas la connexion de ma clé USB d'une manière ( propre ) Je viens de faire l'essais et évidemment ça marche ! Encore merci et bonne fin de journée CIAO Je marque résolu
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Merci de ma part aussi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||