| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai toujours un probleme de deconnection avec ma livebox je suis branché en ethernet elle se deconnecte toute seule quelqu'un peut m'aider?????? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | salut , regardes ca ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=23903 mais toi pour le reset appliques la procedure pour la sagem ... débranches électriquement la lB , rebranches la , les 5 diodes s'alluments en fixe ,appuies sur la bouton rst avec un crayon ca va mieux , tu restes appuyé , quand tu vois les diodes rouges 1 , 3 , 5 allumées en fixe , relaches , tu attends 2 a 3 minutes ,la diode arobase devrais clignoter 1 fois par seconde , si oui , tu ouvres internet explo , dans la barre d'adresse tu tapes : 192.168.1.1 tu appuies sur entré du clavier , utilisateur : admin , m.d.p : admin , ok , dans la page de config , click sur mes services , a gauche , en suite click sur accé internet , remets ton identifiant et ton mot de passe , tu click sur valider , tu attends que la lB se connecte ( arobase fixe ) et la tu vois si les deco perssistent . ++
| |||||||
Petit astucien | apres le reset youjours pareil elle se deconnecte et se reconnecte toute seule au bout de 5 minutes | |||||||
Astucien | bonjour, pour les déconnections intempestives , ouvrir tous les boitiers des prises téléphoniques pour y retirer un condensateur : noir qui peut s'y trouver salutations
| |||||||
Petit astucien | j'ai demonte mes 2 prises pas de boitier noir dedans | |||||||
Astucienne | Si tu utilises le gestionnaire Orange ainsi que le kit de connexion avec ta Livebox, vire les car souvent responsable de ralentissements voire de bugs. Sinon ,si tu n as pas l utilité de la TV et telephonie ip ,opte pour un routeur digne de ce nom . | |||||||
Petit astucien | salut , j'aimerais savoir un truc , quand tu es deco , l'arobase sur la lB , il clignote comment ? rapidement ou une fois par seconde ? ++ | |||||||
Petit astucien | ca clignote une fois par seconde | |||||||
Petit astucien | salut benji29 je ne voudrait pas avoir l air d enfoncer des portes ouvertes mais en as tu fait part a orange de tes problemes. est ce que ta box a deja marche sans deconnexion? Le probleme peut aussi venir de chez eux.tu auras gagne du temps quand tu leur auras explique que t as deja fait les manip ci dessus.un technicien se rendra sur zone et finira chez toi si le probleme n est pas resolu. attention chez toi c est payant(100€ il me semble) chez moi c etait un"module electronique " dans un local france telecom. salutations | |||||||
Petit astucien | d'apres orange ma ligne fonctionne bien ils m'ont parlé d'un probleme de filtre mais comment savoir si les filtres sont hs?? | |||||||
Petit astucien | en les remplacent par des neufs ... mais bon .... avant si tu as un telephone de branché sur la ligne retires le , et regardes si tu es tjs deco ... dans ce genre de situation faut reprendre le cablage a zero , comme ca tu auras la certitude que ca vient pas de cher toi ... tu as combien de prises et de filtres ? as tu une alarme qui passe par le telephone ? as tu un fax , un minitel etc ...? tu dis que tu as appelé l'assistance , ont ils fait un reset des ports internet sur la ligne ? ont ils verifiers le flux ATM ? ( tres important pour la connexion ) ( je sais pas si ca tu vas le savoir ... lol ) ++ Modifié par hotline_orange le 27/01/2007 03:29 | |||||||
Petit astucien | quand j'etais en ligne avec orange ma livebx c deconnectee 3 fois je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ils m'ont dit que la ligne fonctionnait bien. j'ai 3 prises 1 pour livebox;1pour tel ;1 qui sert a rien ya rien d'autre meme avec tel debranche c pareil j'ai deja essaye | |||||||
Petit astucien | envoies moi ton numero de tel en pv ... ++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Si tu n'as pas la téléphonie,branche ton cable ADSL sur le port line de la LB(trait blanc) afin de rétablir et stabilser ta synchro. | |||||||
Petit astucien | c'etait les filtres je les ai changes et ca ne deconnecte plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|