| ||||||||
Equipe PC Astuces | Toujours voir une icône de la zone de notification - Windows 10La plupart des programmes qui tournent en arrière-plan (antivirus, bluetooth, service de stockage en ligne) affichent leurs icônes dans la zone de notification à côté de l'horloge. Or par défaut, seules les icônes système de Windows 10 sont affichées directement dans cette zone. Vous devez cliquer sur une petite flèche pour voir les autres icônes. Si vous souhaitez voir en permanence une icône, celle de votre antivirus par exemple, voici comment faire. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4514.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Ne fonctionne pas. La fenêtre s'ouvre mais elle est vide, Seul apparaît dans la barre du haut Paramètres avec une flèche pointant vers l'extérieur.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Effectivement, il n'est pas possible d'obtenir l'icone de l'antivirus dans la barre de taches! Il est bien activé dans la liste des icones sélectionnés de la barre de taches et, le fait de désactiver/activer cet icône, il apparaît mais à la place d'un autre icône tels que batterie ou wifi ou hp ? D'autre part, depuis la venue de w10, je ne peux pas avoir la date dans la barre de taches, seulement l'heure! Lors d'une précédente connection sur le forum, un astucien m'avait donné les mêmes informations que celles de communiquées par Clément mais sans résultat! NB: Sur mon pc tour, je n'ai pas ce problème; est-ce que le nombre d'icones est limité sous W10 Si Quelqu'un sait ? | |||||||
Nouvel astucien | Si vous êtes plus paresseux, vous pouvez aussi porter l'icône de la zone "cachée" au dessus du petit v inversé vers la zone de notification! Solution plus directe et qui fera oublier l'ancienne méthode
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|